Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Raffles ouvre un hôtel de luxe à Tianjin en Chine

raffles-tianjin
Le groupe hôtelier Raffles Hotels and Resorts vient d'ouvrir sa deuxième propriété en Chine. Ce nouvel hôtel de 116 chambres sera inauguré dans la ville chinoise de Tianjin au nord du pays.


L'hôtel Raffles Tianjin occupe les étages 36-50 du du gratte-ciel Tiajin Centre dans le quartier des affaires et des commerces.

Il abrite la suite (penthouse) la plus haute de la ville située au 48ème étage (photo en introduction).

L'hôtel comprend cinq restaurants et bars, y compris le Cityspace, un bar cigare au 50ème étage, un lounge à cocktails, et le Sou, un restaurant japonais/européen au 48ème étage, tandis que les installations de loisirs incluent un spa, une piscine et un gymnase.

Pour organiser des réunions, les voyageurs d'affaires pourront profiter de sept salles, en plus de la salle de bal au siège étage d'une superficie de 552 mètres carrés.

raffles-tiajin-piscineL'hôtel estime qu'il est le premier établissement de la ville à proposer un service de concierge ouvert 24 heures sur 24 pour les hommes d'affaires.

Tianjin est la sixième plus grande ville de Chine, avec une population d'environ 12 millions de personnes.

Elle est située à une centaine de kilomètres de Pékin.

L'aéroport de Tianjin Binhai International Airport est desservi par plusieurs compagnies dont Air China, Air Asia X, Asiana Airlines, China Eastern, Southern Airlines, Eva Air, JAL et Korean Air

Raffles Tianjin se rejoint d'autres propriétés du groupe en Chine comme l'hôtel Raffles de Pékin ou le futur hôtel en cours de développement à Sanya dans le sud du pays dans la province de Hainan.

Raffles doit par ailleurs ouvrir des propriétés à Paris et à La Mecque cette année. Nous vous tiendrons informés.


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :
Newsletter
S'inscrire à la newsletter