Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Royaume-Uni : hausse prévue des touristes étrangers en 2020

Royaume-Uni : hausse prévue des touristes étrangers en 2020

Cette année, l'office nationale du tourisme anglais, Visit Britain, s'attend à accueillir 39,7 millions de visiteurs au Royaume-Uni, soit une augmentation de 2,9% par rapport à l'an passé...

Le rapport inbound tourism forecast 2020 de Visit Britain montre que les dépenses de ces visiteurs atteindront 26,6 milliards de livres sterling en 2020, soit une augmentation de 6,6% par rapport à 2019.

Une autre recherche d'une société d'analyse de données de vol, ForwardKeys, montre que les réservations de vols à venir  vers le Royaume-Uni de décembre 2019 à mai 2020 ont augmenté de 5% par rapport à la même période de l'année dernière.

Les réservationsvers le Royaume-Uni en provenance de Chine et d'Asie du Sud sont particulièrement fortes, avec une augmentation de 33% et 22% respectivement.

Pendant ce temps, les revenus du tourisme contribuent à environ 127 milliards de livres sterling à l'économie britannique, stimulant la croissance économique à travers ses pays et régions.

Le Brexit devrait donc avoir peu d'effets voire devrait stimuler le tourisme britannique.

La directrice de Visit Britain, Patricia Yates, a déclaré: «le tourisme est l'une des industries d'exportation les plus précieuses du Royaume-Uni et ces résultats montrent notre capacité continue à attirer des visiteurs internationaux dans un marché mondial extrêmement concurrentiel. Nous constatons un succès dans la croissance du tourisme sur nos marchés long-courriers à forte dépense, y compris les États-Unis, notre marché d'arrivée le plus important et le plus précieux, et sur des marchés cruciaux pour notre avenir comme la Chine. En travaillant avec des partenaires dans le monde entier, nous visons à proposer à nos clients des expériences qu'ils ne peuvent vivre qu'ici, pour transformer leur envie de visiter en réservations et pour stimuler la croissance du tourisme à travers les nations et les régions...»

www.visitbritain.org

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :