Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Starwood: Anbang devrait faire une nouvelle offre

La fusion entre Starwood et Marriott est toujours en suspens alors qu'Anbang devrait encore renchérir par rapport à la dernière offre de Marriott.
Originellement Marriott devait racheter Starwood pour 12,2 milliards de dollars.

Mais le 15 mars dernier un consortium chinois mené par le géant de l'assurance Anbang a fait une contre proposition à 13,2 milliards de dollars. La semaine suivante, le 21 mars, Marriott s'est empressé de renchérir pour valoriser Starwood à 13,6 milliards de dollars.

On pensait le feuilleton clôt. Mais en fait Starwood vient d'annoncer qu'une «nouvelle offre du consortium Anbang Insurance Group Co., Ltd., J.C. Flowers & Co. and Primavera Capital Limited (the “Consortium”) devrait conduire à une meilleure proposition que celle résultant de l'accord de fusion entre Marriott International et Starwood».

Pour le moment le Conseil d'Administration de Starwood n'a pas changé sa recommandation en faveur d'une fusion avec Marriott.

De son côté Marriott a réitérée ce jour «son engagement à racheter Starwood Hotels & Resorts» tout en s'assurant «confiant que sa dernière proposition est la meilleure pour les deux compagnies».


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :