Partagez cet article :

Si vous en avez marre de patienter dans les queues interminables des péages, il y a désormais des solutions pour vous faire passer avant tout le monde dans plusieurs pays d'Europe !

La société Bip&Go propose des badges, utilisables dans des postes de péages avec voies réservées qui remplace l’habituel passage au péage avec barrière. Elle vient de lancer une offre européenne.

Ce badge consiste en un simple boitier à mettre sur le parebrise de votre voiture. Pour recevoir le boitier électronique, à positionner sur le haut de votre parebrise, comptez deux jours ouvrables.

badge bipandgo

Trois formules en France : par mois circulé ou via abonnement

Il existe trois formules pour la France, en fonction des besoins de l’utilisateur. Si vous ne prenez l’autoroute que quelques fois par an, vous pouvez régler par mois circulé (1,70 euros sans les frais de services). Si vous l’emprunter au moins 1 fois par mois, vous pouvez choisir la formule à 16euros par an. Enfin, il est possible de régler avec ses Chèques-Vacances (soit 0euros/mois) et ensuite 2euros par mois circulé. Pour les professionnels, vous pouvez personnaliser votre offre selon vos besoins.

L'offre est aussi disponible pour les péages espagnols italiens et portugais

Après s’être imposée en France, la marque s’étend sur le marché européen et propose ses services en Espagne, au Portugal et en Italie. Elle assure via le badge le financement des passages de ses clients français péages européens à ses partenaires. Par exemple, la marque collabore avec Bip&drive en Espagne. Le client choisit son abonnement en fonction du pays dans lequel il souhaite pouvoir utiliser son badge, pour l’option Portugal et Espagne ( deux pays ) comptez 2,50 euros de plus par mois circulé sur votre abonnement mensuel français ( 1,70 euros par mois circulé ). Pour l'Italie il faut payer en sus 2,5 euros.

Les frais de mise en service sont de 10€ TTC pour le badge France / Espagne et 14€ TTC pour le badge France / Espagne / Portugal / Italie. Ces frais sont facturés uniquement la 1ère année à la souscription. Des frais d'envoi de 6 euros sont également à payer en sus la première année.

Le groupe crée en 2012 compte désormais une centaine de collaborateurs et plus d’1,5 millions d’abonnements.

D’autres offres de télépéage pour circuler sur le marché européen sont proposées aux utilisateurs, la marque Ulys propose une formule Ulys Europe en supplément de l’abonnement français à 2 euros/mois. APRR offre elle l’option TopEurope qui ouvre les péages pour 2,40 euros par mois circulé en France et à l’étranger. Ces marques ciblent la France, l’Espagne, l’Italie et le Portugal.

Il est à noter que la plupart des badges permettent aussi de payer dans de nombreux parkings en France et en Europe.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  
Aller en haut