thermes-erding2-munich

L'Allemagne est un vrai paradis pour les amateurs de spas. Ses thermes sont parmi les plus luxueux au monde et offrent un excellent rapport-qualité prix. A Baden-Baden, Badenweiler, à Berlin ou Munich, BusinessTravel.fr vous emmène à la découverte des thermes les plus fascinants d'Allemagne...

thalazurroyan-spa-vue-mini.jpgLe centre Thalazur de Royan propose une cure savoureuse, suivant le principe du meilleur des régimes : celui qui consiste à ne pas se priver! La thalasso ici est complétée par une introduction à cette méthode douce qui s'impose de plus en plus. Il suffit d'écouter son corps et de lui obéir, avec pour guide la compétence des spécialistes Thalazur.

thumb_spa-be-by-monarque-salle-soinLe nouveau spa Be By Monarque à Chartres se veut une vitrine du savoir-faire de la Cosmetic Valley grâce aux produits de soins Be By conçus par des entreprises de la ville et un établissement de référence à Chartres. Le succès est déjà au rendez-vous!

thumb_six-senses-paris-introLe spa Six Senses a ouvert en décembre dernier à deux pas de la place Vendôme. Surpris de découvrir un spa entouré de joailliers de luxe, BusinesTravel.fr a poussé la porte de cet établissement à la découverte des merveilles de l'Orient.

thumb_doha-hyatt-grandhyatt-spajaulaLe spa est incontournable dans les hôtels d'Asie. C'est pourquoi le Novotel d'Hyderabad et le Grand Hyatt Doha ont lancé leur spa tandis qu'IHG propose un nouveau traitement basé sur la médecine chinoise.

thumb_pavillon-de-la-reine-spa.jpgCet hôtel de charme au coeur du marais face à la place des Vosges vient d'inaugurer son spa. Une oasis de sérenité au coeur de l'agitation parisienne.

one_aldwych_spa_mini.jpg Nous avons sélectionné  dans chaque ville d'Europe les meilleurs spas. Nos élus sont : le One Aldwych à Londres, le spa de l'hôtel de Rome à Berlin, le Spa The Chedi à Milan, le spa du Crowne Plaza à Rome et le spa du Ritz à Paris, le spa du Swisshotel  Krasnye Holmy à Moscou et le spa Ciragan Palace Kempinski à Istanbul. 

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: