Etes-vous pour ou contre la suppression du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Les habitants de Pékin se font massivement tester alors que beaucoup craignent un confinement de la ville. A Shanghai certains sont désespérés dont des expatriés...(Article réservé aux abonnés)

De plus en plus d'indices tendent à prouver que le Sars-Cov-2 aurait été créé en laboratoire. Quelle indemnisation pourraient réclamer les acteurs du voyage dont les pertes avoisinent des milliards de dollars du fait de la pandémie? ( article réservé aux abonnés, abonnez-vous!)

Les tarifs des parkings d'aéroports n'ont pas cessé d'augmenter ces dernières années. Désormais parfois les frais de parking sont plus chers que les vols. Il ne faut donc pas se tromper et bien choisir son parking et son aéroport...Business Traveler France vous donne les tarifs des principaux aéroports de France...

 Alors que la France a adopté le modèle chinois pendant l'épidémie avec les confinements, on ne peut que s'inquiéter des tendances en cours en Chine comme la mise en place d'une société de contrôle et les récents confinements à Shenzhen et désormais à Shanghai...

Alors que les compagnies aériennes ont vu leurs dettes s'accumuler pendant le Covid, la guerre en Ukraine, qui n'a aucun intérêt pour les nations européennes, aggrave encore plus la situation...Après les interdictions de voyage pour les non vaccinés, certains gouvernements rêvent dans le futur d'appliquer des sanctions comme celles imposées à la Russie à leurs propres peuples via le crédit social...

KLM est l'une des rares compagnies qui défend les libertés en supprimant les masques sur tous ses vols...

Est-ce un hasard si l'Ukraine est le premier pays à tester une application centralisant quasiment toute les informations d'un citoyen avec allocations à la clé et passeport numérique pour voyager? (Article Abonnés)

L'opérateur de ferries vient de licencier 800 personnes et a suspendu ses liaisons entre la France et le Royaume-Uni...

De nombreuses voix du secteurs des transports s’élèvent contre la décision du gouvernement français qui impose toujours le port du masque dans les transports. Des associations professionnelles du secteur de l'aérien viennent de demander la levée de toutes les restrictions Covid…

La fourniture de Manpads en Ukraine en plus d’attiser la guerre et de provoquer plus de victimes pourrait être dangereuse pour l’aviation civile à moyen-terme. Des terroristes pouvant utiliser ces engins contre les vols commerciaux…(Article réservé aux Abonnés)

Selon une étude réalisée par ForwardKeys, les réservations de vols sont en chute libre depuis le début du conflit en Ukraine...(Article réservé aux abonnés)

La hausse des cours du pétrole va avoir un impact sur le prix des billets d'avion. De même que l'inflation supplémentaire générée par le conflit en Russie va conduire à une hausse généralisée des prix...

Alors que l'UE était avant synonyme de libertés elle est aujourd'hui un continent où la libre-circulation n'est plus garantie. Heureusement certains pays montrent la voie en ouvrant totalement leurs frontières aux non vaccinés, sans test. Nous indiquons dans cet article les pays ouverts sans tests et sans quarantaine aux non vaccinés en UE et dans le monde...(Article réservé aux abonnés)

L'Europe va être la plus grande perdante des tensions actuelles en Ukraine alors que l'affaire aurait du être réglée depuis longtemps via la neutralité du pays. L'inflation risque de se transformer en hyperinflation, crise de la dette qui devrait sans doute entrainer l'explosion de la zone euro...(Article réservé aux abonnés)

Air France va devoir détourner ses vols vers la Chine et le Japon, ce qui va occasionner des frais et des modes opératoires différents. Les vols d'Air France vers la Chine et le Japon vont être modifiés...(Article Abonnés)

L'Union Européenne ressemble décidément de plus en plus à l'ex-URSS. Elle voudrait maintenant prolonger le certificat Covid pour voyager dans l'espace Schengen et dans l'UE jusqu'en 2023 alors qu'il n'a pas fait preuve de son efficacité pour contrer les flambées épidémiques constatées ces derniers mois et que les peuples européens sont majoritairement contre...

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

 

 

Aller en haut