Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L’US Travel Association demande de supprimer l'obligation vaccinale

La Chambre des Représentants a approuvé la Loi de Thomas Massie mercredi qui vise à autoriser immédiatement les voyages des non vaccinés aux Etats-Unis. Cette loi doit maintenant être approuvée au Sénat à faible majorité Démocrate. L’US Travel Association demande aux Sénat de voter cette loi…

La France moins sûre que le Mexique: faux mais la délinquance augmente

La France serait désormais un pays moins sûr que le Mexique selon un classement Numbeo. Même si cela l’insécurité s’est développée en France ces dernières années, la France est encore loin de rejoindre le Mexique…Mais la délinquance augmente comme le montrent les chiffres de l'administration ce qui confirme le sentiments des internautes de Numbeo...(Article réservé aux abonnés)

Chine: vers un confinement à Pékin?

Les habitants de Pékin se font massivement tester alors que beaucoup craignent un confinement de la ville. A Shanghai certains sont désespérés dont des expatriés...(Article réservé aux abonnés)

Aéroports : les parkings plus chers que les vols?

Les tarifs des parkings d'aéroports n'ont pas cessé d'augmenter ces dernières années. Désormais parfois les frais de parking sont plus chers que les vols. Il ne faut donc pas se tromper et bien choisir son parking et son aéroport...Business Traveler France vous donne les tarifs des principaux aéroports de France...

Covid: après Shenzhen, la Chine confine Shanghai

 Alors que la France a adopté le modèle chinois pendant l'épidémie avec les confinements, on ne peut que s'inquiéter des tendances en cours en Chine comme la mise en place d'une société de contrôle et les récents confinements à Shenzhen et désormais à Shanghai...

L'énorme coût du Covid et de l'Ukraine pour les compagnies aériennes

Alors que les compagnies aériennes ont vu leurs dettes s'accumuler pendant le Covid, la guerre en Ukraine, qui n'a aucun intérêt pour les nations européennes, aggrave encore plus la situation...Après les interdictions de voyage pour les non vaccinés, certains gouvernements rêvent dans le futur d'appliquer des sanctions comme celles imposées à la Russie à leurs propres peuples via le crédit social...

L'Ukraine, premier pays à tester le crédit social?

Est-ce un hasard si l'Ukraine est le premier pays à tester une application centralisant quasiment toute les informations d'un citoyen avec allocations à la clé et passeport numérique pour voyager? (Article Abonnés)

La fourniture de Manpads en Ukraine : un danger pour l'aérien

La fourniture de Manpads en Ukraine en plus d’attiser la guerre et de provoquer plus de victimes pourrait être dangereuse pour l’aviation civile à moyen-terme. Des terroristes pouvant utiliser ces engins contre les vols commerciaux…(Article réservé aux Abonnés)

L'Islande, la Norvège le Danemark, pays ouverts aux non vaccinés

Alors que l'UE était avant synonyme de libertés elle est aujourd'hui un continent où la libre-circulation n'est plus garantie. Heureusement certains pays montrent la voie en ouvrant totalement leurs frontières aux non vaccinés, sans test. Nous indiquons dans cet article les pays ouverts sans tests et sans quarantaine aux non vaccinés en UE et dans le monde...(Article réservé aux abonnés)

En sanctionnant la Russie, l'UE se tire une balle dans le pied

L'Europe va être la plus grande perdante des tensions actuelles en Ukraine alors que l'affaire aurait du être réglée depuis longtemps via la neutralité du pays. L'inflation risque de se transformer en hyperinflation, crise de la dette qui devrait sans doute entrainer l'explosion de la zone euro...(Article réservé aux abonnés)

Newsletter
S'inscrire à la newsletter


SONDAGE
Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :