thumb_golf-du-medoc2Nous sommes partis à la découverte des parcours de golf de qualité de Dordogne et d'Aquitaine situés au milieu des forêts et des lacs autour de Bordeaux.

thumb_ecosse-prestwickgc

Marchez sur les traces des héros fantomatiques du golf dans ces cinq parcours écossais.

 

thumb_ecosse-kilmarnockLa compagnie aérienne Delta Airlines va lancer un club de golf pour les 74 millions d'adhérents de son programme de fidélité Delta SkyMiles.

thumb_floride-bocaratonresortVenez découvrir les golfs de Floride. Il sont situés dans un cadre verdoyant avec souvent de nombreux lacs. Vous pourrez jouer sur des parcours ou s'exercent des des professionnels ou améliorez votre niveau en prenant des cours suivant la méthode de David Pelz.

 

saare-golf-estonieLe golf se développe rapidement en Estonie, ce sport connaissant un réel engouement malgré le climat. Les parcours se déploient au milieu de paysages typiques de la Baltique, entourés de forêts de bouleaux, de lacs et de ruisseaux.

thumb_pouilles-sandomenico-golfMême si la région des Pouilles en Italie s'est intéressée relativement tard au golf, elle propose désormais de nombreux golfs aux parcours très variés.

 

thumb_lisbonne-estoril

Des paysages vallonés, des terrains difficiles et des vues magnifiques vous attendent dans ces cinq clubs de golf de la périphérie de Lisbonne au Portugal.

 

thumb_singapour-golf-sentosa-320.jpgSingapour est une ville idéale pour les amateurs de golf avec avec ses parcours élégants, qui s’avèrent parfaits pour conclure une importante affaire commerciale.

thumb_pekin-taiweigolf

Après avoir été considérée comme une activité "décadente" pendant des décennies, le golf est désormais reconnu par le gouvernement chinois non seulement comme un loisir sain mais aussi comme un aimant à investissements.

 

golf-saint-andrews-hotel-old-courseaaa99930-mini.jpgSt Andrews offre bien plus qu'une simple escapade d'un weekend pour les golfeurs, même si les références à la petite balle blanche sont partout.

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: