Nos guides de voyage des villes du Moyen-Orient sont conçus par nos reporters qui parcourent le monde 24H/24 pour vous faire découvrir le meilleur d'une ville, le «best of». Cela vous laisse du temps pour faire du shopping, vous reposer ou même faire des affaires...

place-de-l-etoile-beyrouth

Beyrouth est redevenue une ville à la mode ces dernières années notamment grâce à l'afflux de touristes du Moyen-Orient qui viennent profiter de son climat et de son ambiance: la ville est réputée pour son animation nocturne. La journée vous pourrez flâner dans ses souks, découvrir ses quartiers tranquilles, comme Saifi village, ou admirer la place de l'Etoile inspirée, de son homonyme parisienne. Découvrez notre guide de voyage Beyrouth 2010!

dubai-khan_murjan-mini.jpgAu rythme où vont les choses, il y a chaque jour une nouveauté à voir à Dubai. Voici le dernier cri des endroits où se détendre, fumer un narguilé, et dépenser son argent. Découvrez notre guide de voyage 2009 Dubaï!

manama-ville_min.jpgManama est une ville compacte située au sommet de l'île principale du petit royaume de Bahreïn. Vous pourrez y faire un stage de conduite sur le circuit de Formule 1, parcourir les souks à la recherche d'épices ou  visiter l'un des plus beaux musées du Golfe.

beyrouth-vue_min.jpgAvec sa cuisine fabuleuse et ses bars funky avec leurs jacuzzi, on lacroirait faite pour le bien-être de ses visiteurs. Nous sommes partisdécouvrir l'histoire de la capitale libanaise.

amman-vue_min.jpgNous avons sillonné la «ville blanche» de Jordanie à la découverte deses vestiges en ruine, de ses splendeurs d'antan et pour un avant-goûtde ce que la capitale moderne a à offrir.

mascate-vue_min.jpgMascate est la capitale et la plus grand ville du sultanat d'Oman. Maisloin d'être un désert poussièreux, c'est une ville propre et boisée,bordée de montagnes majestueuses.

doha-ville_min.jpgNotre guide de voyage Doha, vous emmène à la découverte des traditions de la ville mais aussi de sa modernité. Le superbe musée des Arts Islamiques montre que Doha est bien entrée dans le XXIème siècle sans renier son passé.

dubai_mini.jpgCertes Dubaï est une ville qui abuse des  superlatifs, mais une visitedu "nouveau" Dubaï est une expérience vraiment inoubliable. Nous vousproposons le parcours parfait pour vous laisser émerveiller par cetteville en constante évolution.

abudhabi_desert_mini.jpgL'orthographe de ce minuscule émirat est à géométrie variable...Abou Dhabi souhaite attirer les touristes et les hommesd’affaires. Une flopée de nouveaux hôtels de luxe sont les témoins deson ambition. Nous avons essayé  de suivre le rythme de cet émirat quichange à toute allure. 

Suivez l'actualité avec la newsletter :

CITY GUIDE AFRIQUE/MOYEN-ORIENT

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut