Nos guides de voyage des villes du Moyen-Orient sont conçus par nos reporters qui parcourent le monde 24H/24 pour vous faire découvrir le meilleur d'une ville, le «best of». Cela vous laisse du temps pour faire du shopping, vous reposer ou même faire des affaires...

place-de-l-etoile-beyrouth

Beyrouth est redevenue une ville à la mode ces dernières années notamment grâce à l'afflux de touristes du Moyen-Orient qui viennent profiter de son climat et de son ambiance: la ville est réputée pour son animation nocturne. La journée vous pourrez flâner dans ses souks, découvrir ses quartiers tranquilles, comme Saifi village, ou admirer la place de l'Etoile inspirée, de son homonyme parisienne. Découvrez notre guide de voyage Beyrouth 2010!

dubai-khan_murjan-mini.jpgAu rythme où vont les choses, il y a chaque jour une nouveauté à voir à Dubai. Voici le dernier cri des endroits où se détendre, fumer un narguilé, et dépenser son argent. Découvrez notre guide de voyage 2009 Dubaï!

manama-ville_min.jpgManama est une ville compacte située au sommet de l'île principale du petit royaume de Bahreïn. Vous pourrez y faire un stage de conduite sur le circuit de Formule 1, parcourir les souks à la recherche d'épices ou  visiter l'un des plus beaux musées du Golfe.

beyrouth-vue_min.jpgAvec sa cuisine fabuleuse et ses bars funky avec leurs jacuzzi, on lacroirait faite pour le bien-être de ses visiteurs. Nous sommes partisdécouvrir l'histoire de la capitale libanaise.

amman-vue_min.jpgNous avons sillonné la «ville blanche» de Jordanie à la découverte deses vestiges en ruine, de ses splendeurs d'antan et pour un avant-goûtde ce que la capitale moderne a à offrir.

mascate-vue_min.jpgMascate est la capitale et la plus grand ville du sultanat d'Oman. Maisloin d'être un désert poussièreux, c'est une ville propre et boisée,bordée de montagnes majestueuses.

doha-ville_min.jpgNotre guide de voyage Doha, vous emmène à la découverte des traditions de la ville mais aussi de sa modernité. Le superbe musée des Arts Islamiques montre que Doha est bien entrée dans le XXIème siècle sans renier son passé.

dubai_mini.jpgCertes Dubaï est une ville qui abuse des  superlatifs, mais une visitedu "nouveau" Dubaï est une expérience vraiment inoubliable. Nous vousproposons le parcours parfait pour vous laisser émerveiller par cetteville en constante évolution.

abudhabi_desert_mini.jpgL'orthographe de ce minuscule émirat est à géométrie variable...Abou Dhabi souhaite attirer les touristes et les hommesd’affaires. Une flopée de nouveaux hôtels de luxe sont les témoins deson ambition. Nous avons essayé  de suivre le rythme de cet émirat quichange à toute allure. 

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

CITY GUIDE AFRIQUE/MOYEN-ORIENT

LES CITY GUIDE AFRIQUE MOYEN-ORIENT PREFERES

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: