Les chiffres du trafic de l’aéroport de Francfort ont continué d’enregistrer «un léger rebond» en août, même si le nombre de passagers était toujours en baisse de 78,2% par rapport à août 2019.

L'aéroport d'Amsterdam-Schiphol a confirmé son intention de tester les passagers arrivant de zones «à haut risque»  Covid-19...

 Aéroports de Paris va engager des négociations avec les syndicats pour supprimer des postes cette année...

Finnair a rouvert son salon pour les vols de la zone Schengen à Helsinki  ce 1er juillet 2020 et propose désormais un kit de nettoyage à ses clients.

Il y a quelques semaines Swissport (Belgique), une société d'assistance en escale aux compagnies aériennes a fait faillite. Aujourd'hui, la BBC annonce que Swissport (Royaume-Uni) supprimera jusqu'à 4 556 emplois, soit environ la moitié de ses effectifs britanniques.

L'Etat de Taïwan permet désormais aux voyageurs internationaux de transiter par l'aéroport international de Taoyuan à Taipei. Cette une décision témoigne de l’assouplissement des restrictions sanitaires dans le pays.

L'aéroport de Francfort pourrait supprimer un peu moins de 20% de ses effectifs...

L’aéroport LaGuardia a dévoilé la prochaine étape de son projet de transformation de 8 milliards de dollars, avec l’ouverture d’un nouveau bâtiment au terminal B.

L'aéroport d'Heathrow

L'aéroport d'Heathrow blâme le gouvernement pour la mise en place de la quarantaine alors qu’il annonce des licenciements...

L'aéroport de Bruxelles

Swissport Belgique est en faillite ce qui remet peut-être en cause la reprise des vols de Brussels Airlines le 15 juin...

L'aéroport d'Orly

L'aéroport d'Orly devrait rester fermer jusqu'à l'automne...

Austrina Airlines basées à l'aéroport de Vienne

 L’aéroport de Vienne propose désormais des tests de détection du coronavirus pour les passagers à l'arrivée, dans le but d’éviter 14 jours de quarantaine en vertu des règles d’entrée en vigueur en Autriche.

L'aéroport de Schiphol

Du fait de l’épidémie de Coronavirus, l’aéroport d’Amsterdam Schiphol vient de revoir le calendrier de son projet d’agrandissement…

Berlin Tegel pourrait fermer pendant deux mois...

L'aéroport de Roissy

La société Aéroports de paris va fermer plusieurs terminaux parisiens et va proposer des aides aux compagnies aériennes…

Le terminal 1 de l'aéroport de Roissy

Est-ce le semi succès du référendum ou plus probablement la chute des cours en bourse? La privation d'ADP est mise en sommeil...

ACI, l’organisation représentant plus de 500 aéroports européens a averti que l’épidémie de coronavirus en cours «va avoir pour conséquence que les aéroports du continent soient confrontés à une crise généralisée».

Le futur salon Schengen d'Air France au 2F à Roissy

Air France a sélectionné l’agence Jouin Manku pour concevoir le design de son futur salon au terminal 2F de Roissy…

L'aéroport Jorge NEwbery de Buenos Aires

Les vols internationaux sont de retour à l'aéroport Jorge Newbery situé au centre de Buenos Aires, en Argentine, selon Simple Flying.

Le siège social du groupe ADP

Aéroports de Paris va miser gros sur le marché indien...

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: