Le cabinet d’architecture vient de dévoiler les nouvelles images du projet de rénovation du terminal 1 à l’aéroport de San Francisco…

Les passagers internationaux arrivant our parant de l’aéroport d’Orlando n’auront bientôt plus à montrer leur passeport ou leur carte d’Embarquement…

Une nouvelle liaison ferroviaire est à l’étude pour relier les terminaux de l’aéroport et le métro de la ville selon le Boston Globe

Les Jabbrrbox visent à offrir un espace de tranquillité pour les voyageurs qui n'ont pas accès aux salons des compagnies aériennes. L'aéroport de New York la Guardia propose désormais des Jabbrrbox...

L’aéroport de Los Angeles teste un nouveau système utilisé dans les parkings pour savoir si les toilettes sont libres ou occupées…

Skyteam a ajouté une carte des principaux aéroports du monde à son application mobile…

L’aéroport de Gatwick vient d’annoncer des tests de voitures autonomes pour transporter ses équipes entre différents points de l’aéroport…

Parmi les 10 premiers aéroports français, Nantes et Toulouse ont affiché d’excellentes performances en 2017. Alors que les assises de l’aérien vont débuter le 20 mars, les aéroports visent à faire entendre leur voix…

Une nouvelle aire dédiée aux vols internationaux va ouvrir au sein de l’aéroport de Perth alors que Qantas va lancer cette année des vols directs au départ de Perth vers Londres et vers Paris en 2019 ou 2020...

Les passagers vont profiter d’un nouveau terminal à l’aéroport de New York Newark qui devrait être inauguré en 2021…

Du fait du mauvais temps, l'aéroport de Dublin est fermé jusqu'au samedi 3 mars 2018…

L'aéroport de Dubai va fermer sa piste sud pour une durée de 45 jours du fait de travaux de maintenance…

Selon un article du Telegraph, les voyageurs se sentent bien dans les aéroports…

Dans le cadre du programme d'investissement dans les infrastructures aux Etats-Unis des aéroports pourraient être privatisés dont Washington Dulles et Ronald Reagan...

 L’aéroport de Mascate à Oman va déménager dans un nouveau terminal de 345000 M2 à partir du mois prochain…

Le trafic aérien en région a connu un vrai boom ces dernières années grâce à la centralisation du système ferroviaire français et au fort développement des compagnies low-costs...

La privatisation d’aéroports de Paris est en réflexion à l’Elysée. L’Etat doit gérer l’épineux problème des réserves foncières d’ADP…

Air France va rouvrir ce jour son salon Business situé au hall L de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle…

Suite à l’abandon du projet d’aéroport à Notre Dame des Landes, les aéroports de Rennes et Nantes vont être modernisés…

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: