Etes-vous pour ou contre l'interdiction des véhicules thermiques en 2035?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Toutes l'actualité des hôtels, des spas et nos célèbres tests d'hôtels!

hotelspa.jpg

Wyndham Hotels and Resorts a acheté la marque hôtelière européenne Vienna House dans le cadre d'un accord d'une valeur de 44 millions de dollars.

IHG Hotels and Resorts a vu ses bénéfices augmenter au premier semestre 2022 alors que le secteur des voyages est en pleine reprise…

Airbnb a enregistré des réservations record et a annoncé une « forte saison estivale à venir » alors que le secteur des voyages se redresse après la pandémie.

 Le Yotel Tokyo sera situé dans le quartier Ginza de la ville et comprendra 244 chambres. Les voyageurs pourront découvrir le robot concierge Yobot de la marque, des SmartBeds motorisés et des technologies sans contact utlisées de la réservation de la chambre au départ de l’hôtel…

Accor a signé un accord de master franchise avec le groupe chinois Sunmei Digital Intelligence pour ouvrir plus de 400 hôtels Movenpick en Chine.

Anantara Hotels, Resorts and Spas va ouvrir son deuxième hôtel au Portugal, dans un ancien monastère du XVe siècle.

Four Seasons Hotels and Resorts va reprendre la gestion de l'historique Hotel Danieli à Venise.

Easyhotel a ouvert son deuxième établissement en France : l’EasyHotel Paris Charles de Gaulle Villepinte.

Staycity a ouvert son sixième établissement en France : un appart-hôtel dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris.

Choice Hotels a annoncé son intention d'acquérir « l’activité de franchise, les opérations et la propriété intellectuelle de Radisson Hotel Group Americas »

Accor a annoncé son intention d'ouvrir un hôtel sous sa marque de luxe Orient Express dans la ville italienne de Venise, en partenariat avec le groupe hôtelier Arsenale SPA.

Le fournisseur d'appartements avec services Cheval Collection ouvrira une propriété sous sa marque Cheval House à Glasgow en 2024.

Marriott a ouvert son premier établissement à double enseigne en France, avec l'inauguration d'un complexe Courtyard et Residence Inn à proximité de Paris CDG.

Accor vient de signer sa deuxième propriété sous sa marque de boutique-hôtel Greet en Allemagne.

Accor a lancé une nouvelle marque de luxe appelée Emblem Collections. Elle regroupera des hôtels-boutiques et des complexes de luxe dans le monde entier.

Le Bulgari Hotel Paris sera situé au 30 avenue George V dans le huitième arrondissement de la ville et a été conçu par le studio d'architecture italien Antonio Citterio Patricia Viel : le cabinet qui a travaillé pour les autres propriétés du groupe.

Le groupe Como a annoncé sa première propriété en France, située à Puligny-Montrachet en Bourgogne.

IHG Hotels and Resorts a ouvert un nouvel établissement Holiday Inn en France à Roissy...

La chaîne d'hôtel de charme espagnole a connu d'excellents taux de réservation cet été et attend un Ebitda positif cette année..

La marque hôtelière néerlandaise Citizen M a ouvert son quatrième hôtel à Paris, situé sur la célèbre avenue des Champs-Élysées.

Hyatt vient de rouvrir le Palais Biarritz, après d'importants travaux de rénovation et 18 mois après que l'établissement ait intégré la collection Unbound...

Un hôtel Maison Delano devrait ouvrir à Paris en 2022 dans l’un des quartier les plus chics de la capitale…

Intercontinental Hotels Group va lancer sa marque Kimpton en France dans les mois à venir, avec l’ouverture d’un hôtel de 149 chambres dans le quartier de l’Opéra de Paris.

Les restaurants sont parmi les entreprises les plus touchées par l'épidémie de Covid-19. Massimo Mori, qui gère deux grands restaurants italiens à Paris nous confie ses difficultés, ses espoirs et ses rêves pour l'après Covid-19...

L’Etat a amélioré ses aides pour les hôteliers fortement touchés par la crise. Mais de nombreux directeurs d'hôtels s’inquiètent pour leurs salariés. Le secteur souffre mais attend avec espoir la fin du confinement et la reprise des voyages en Europe grâce aux vaccins et aux tests…

Accor vient de lancer un nouveau site web regroupant 50 000 appartements, villas et chalets de l'ensemble du groupe.

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS