Toutes l'actualité des hôtels, des spas et nos célèbres tests d'hôtels!

hotelspa.jpg
Une salle de réunion d'un hôtel NH

NH Hotel Group va renforcer ses services digitaux et va améliorer la désinfection de ses locaux pour se préparer à la reprise des réunions à l'ère du Coronavirus...

Une chambre de l'hôtel Intercontinental à Lyon

Le groupe hôtelier IHG a rouvert la plupart de ses hôtels en Europe et dans le monde...

Un hôtel à Boston aux Etats-Unis

Les réservations dans les hôtels étasuniens ne devraient pas égaler les niveaux de 2019 avant 2023, selon une estimation du cabinet d’étude de marché STR et Tourism Economics.

Un hôtel 25Hours

25 Hours Hotels a rejoint le programme de fidélité Accor Live Limitless.

La ville de LOndres

Le gouvernement britannique assouplira les restrictions sanitaires à partir du 4 juillet 2020 ce qui va permettre aux restaurants et bars de rouvrir. Les gestes barrières seront eux toujours appliqués, notamment la distanciation sociale.

L'hôtel Nobu à Varsovie

Radisson Hotel Group et Nobu Hospitality sont tous deux en expansion en Pologne, et vont ouvrir de nouveaux établissements dans les prochains mois.

Une chambre d'un hôtel Hilton

Le 5 juin dernier, Hilton a mis à jour sa politique d’annulation flexible, qui offre « une plus grande souplesse de déplacement pendant la pandémie du Covid-19 ».

Un hôtel Marriott à Bangkok

Marriott met en garde contre de potentielles réductions d'emplois significatives  cette année...

L'enseigne des hôtels LOgis

Business Traveler France a interrogé Karim Soleilhavoup, le directeur général du groupe Logis Hôtels pour parler de l'impact de la crise, de la réouverture des hôtels et d'un plan d'aide au secteur hôtelier...

Un hôtel BEst Western

Best Western Hotels & Resorts (BWHR) a lancé un nouveau programme de nettoyage qui vise à étendre ses protocoles de nettoyage existants.

Un appartement Airbnb

La nouvelle économie du tourisme est durement frappée par l'épidémie. Uber, Lyft et Airbnb notamment vont licencier...

Un hôtel Logis

La demande n'a jamais été aussi basse de quoi inquiéter les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration parmi les plus fortement touchés par l'épidémie de Coronavirus…

Un hôtel en Espagne

L'Espagne va fermer tous ses hôtels la semaine prochaine, alors que le pays intensifie sa lutte contre le coronavirus.

Le futur hôtel Citizen M des Champs Elysées

Citizen M va ouvrir son quatrième hôtel parisien pour l'hiver 2020.

L'école de Glion en Suisse

Glion est l'une des écoles de management hôteliers les plus réputées dans le monde. Découvrez avec nous les coulisses de cette école très haut de gamme...

Le groupe suisse Sommet Education qui gère notamment l'école hôtelière de Glion avait racheté 51% de Ducasse Education en 2019. Les deux partenaires viennent de dévoiler leurs projets...

L'hôtel Radisson Blu Bâle

L'hôtel Radisson Blu est situé en plein cœur de Bâle avec accès direct au tram. Un hôtel parfait pour un séjour loisirs ou affaires...

Radisson Hotel Group a annoncé ses projets de développement aux États-Unis lors de sa conférence Business in American.

Hôtel Fairmont en Irlande

Le groupe hôtelier français Accor s'apprête à gérer l'hôtel irlandais Carton House et prévoit de la renommer sous l'enseigne Fairmont d'ici la fin de 2020.

Hilton Canopy Paris

Hilton va ouvrir 4 nouveaux hôtels sur le marché français cette année dont deux nouvelles marques. Le groupe veut doubler son portefeuille en France d'ici 2022...

Hôtel NH Collection New York

Le NH Hotel Group d'Espagne devrait bientôt ouvrir sa première propriété NH Collection aux États-Unis.

Un hôtel Scandic Go

Scandic Hotels vient de lancer sa nouvelle marque d’entrée de gamme, Scandic Go.

Un hôtel Hyatt

De nombreux groupes hôteliers ayant des propriétés en Chine continentale, à Hong Kong, à Macao et à Taïwan ont décidé de renoncer aux frais d'annulation et offrent des politiques de relocalisation plus flexibles face à la propagation du coronavirus.

L'hôtel Spa Fontcaude

L’hôtel Spa Fontcaude est situé à deux pas du centre-ville de Montpellier dans un site d'exception à proximité d'un golf. Une bonne étape pour un voyage d’affaires ou pour se relaxer lors d’un week-end à Montpellier…

La ville de Wuhan en Chine

Suite à l’épidémie de Coronavirus en Chine, de nombreuses marques hôtelières proposent aux voyageurs d’annuler ou de reporter son voyage…

L’hôtel Intercontinental Moorea offre un cadre idyllique et préservé au nord-ouest de la superbe île de Moorea en Polynésie Française, là où le lagon déploie toutes ses teintes de bleu...

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: