Moxy Hotels, qui fait partie de Marriott Bonvoy, a annoncé l'ouverture du Moxy Bengaluru Airport Prestige Tech Cloud, marquant les débuts de la marque en Inde.
Situé à 10 minutes de l'aéroport international Kempegowda de Bangalore, au nord de Bangalore, Moxy Bengaluru Airport Prestige Tech Cloud bénéficie d'un emplacement stratégique à proximité des sites emblématiques de la ville et des grands projets à venir.
L'hôtel dispose de 128 chambres et six suites et propose un service de navette pour l'aéroport.
Les autres équipements comprennent un bar, des repas toute la journée, un centre de remise en forme ouvert 24h/24 et 7j/7, une piscine extérieure de 25 mètres, une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de jeux vidéo, une bibliothèque, des salles de réunion et d'événements.
« Alors que nous continuons à développer notre portefeuille d'hôtels, nous sommes fiers de pouvoir rester fidèles à nous-mêmes et intégrer la nature ludique des hôtels Moxy dans l'énergie de Bangalore avec l'ouverture du Moxy Bengaluru Airport Prestige Cloud », déclare Matthew Boettcher, Vice-président du portefeuille de marques distinctives sélectionnées, Marriott International. « Nous sommes impatients d'accueillir nos chasseurs de plaisir dans cette ville dynamique et de découvrir l'esprit ludique de Moxy ».
« Bengalore, en tant que centre névralgique de l’arène high-tech de l’Inde, allie sa richesse artistique et culturelle au pouls énergétique du 21e siècle. L'ambiance jeune, dynamique et aventureuse de Bangalore constitue la toile de fond parfaite pour les débuts impressionnants de Moxy en Inde », a commenté Anuradha Venkatachalam, directeur de l'hôtel, Moxy Bengaluru Airport Prestige Tech Cloud.
Moxy compte désormais plus de 125 propriétés ouvertes dans 25 pays.