Eurolines vient d'être mise en liquidation judiciaire. Une mauvaise nouvelle pour les jeunes voyageurs...

La société Flixbus va ouvrir des lignes au Royaume-Uni à partir du 2 juillet prochain.

L'application Google Maps

L’application de cartographie de Google est devenue la référence dans le monde de la navigation mobile. Elle a annoncé plusieurs nouveautés pour ses 15 ans…

Les lignes de bus sont de plus en plus prisées par les voyageurs. En 2018, la croissance du trafic devrait être en forte hausse sur l'ensemble de l'année alors que le trafic a cru de 43% au second trimestre et de 20% au 3ème...

L'activité de bus longue distance OUIBUS de la SNCF va changer de propriétaire…

La société Cabin veut révolutionner le voyage en bus : elle propose des bus équipés de luxueuses couchettes…

Une société chinoise étudie un projet de bus très futuriste pour décongestionner les centre-villes…

Avec la libéralisation du marché offerte grâce à la loi Macron, Megabus, Flixbus et la SNCF investissent sur le marché du bus promis à un bel avenir en France.

megabus-elitecoachMegabus va lancer un trajet en autocar entre Paris et Toulouse à partir du 9 mars 2015...

aidbus-sncfOpérateurs de trains ou de bus? C'est la question que l'on peut se poser alors que la Deutsche Bahn et la SNCF se lancent sur le marché des bus longue distance...mais aussi du covoiturage (pour la SNCF).

idbus-sncf-busLes nouveaux bus à bas prix de la SNCF seront mis en service le 23 juillet. Découvrez en image ces nouveaux bus de la SNCF.

eurolines-cabotageThierry Mariani, le ministre des transports a inauguré lundi la première ligne nationale d'Eurolines: Paris-Valencienne. Un nouveau concurrent sérieux pour la SNCF, car la société de transport propose des tarifs compétitifs.

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: