Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Intercontinental Hotels Group va lancer sa marque Kimpton en France dans les mois à venir, avec l’ouverture d’un hôtel de 149 chambres dans le quartier de l’Opéra de Paris.

Les restaurants sont parmi les entreprises les plus touchées par l'épidémie de Covid-19. Massimo Mori, qui gère deux grands restaurants italiens à Paris nous confie ses difficultés, ses espoirs et ses rêves pour l'après Covid-19...

L’Etat a amélioré ses aides pour les hôteliers fortement touchés par la crise. Mais de nombreux directeurs d'hôtels s’inquiètent pour leurs salariés. Le secteur souffre mais attend avec espoir la fin du confinement et la reprise des voyages en Europe grâce aux vaccins et aux tests…

Accor vient de lancer un nouveau site web regroupant 50 000 appartements, villas et chalets de l'ensemble du groupe.

Le groupe Universal Music s'est associé au groupe d'investissement Dakia U-Ventures pour lancer la nouvelle marque hôtelière «basée sur l’expérience musicale» : Umusic Hotels.

Hyatt vient d’ouvrir son premier établissement portant deux marques en Europe continentale, : le Hyatt Place Paris Charles de Gaulle Airport et le Hyatt House Paris Charles de Gaulle Airport.

La compagnie aérienne à bas prix Easyjet et la compagnie aérienne nationale allemande Lufthansa sont peut-être rivales, mais un événement conjoint «ponctuel» est prévu pour la cérémonie d’ouverture du nouvel aéroport de Berlin (BER) le 31 octobre.

Cet hôtel de 183 chambres est situé au cœur de la capitale, sur la place Vasil Levski, à proximité de l'Assemblée nationale, qui abrite le parlement du pays, l'Académie nationale des arts, l'université de Sofia et la cathédrale Saint-Alexandre Nevski aux dômes dorés.

SBE a choisi la Sardaigne pour l'implantation de son premier hôtel Delano en Europe...

Une salle de réunion d'un hôtel NH

NH Hotel Group va renforcer ses services digitaux et va améliorer la désinfection de ses locaux pour se préparer à la reprise des réunions à l'ère du Coronavirus...

Une chambre de l'hôtel Intercontinental à Lyon

Le groupe hôtelier IHG a rouvert la plupart de ses hôtels en Europe et dans le monde...

Un hôtel à Boston aux Etats-Unis

Les réservations dans les hôtels étasuniens ne devraient pas égaler les niveaux de 2019 avant 2023, selon une estimation du cabinet d’étude de marché STR et Tourism Economics.

Un hôtel 25Hours

25 Hours Hotels a rejoint le programme de fidélité Accor Live Limitless.

La ville de LOndres

Le gouvernement britannique assouplira les restrictions sanitaires à partir du 4 juillet 2020 ce qui va permettre aux restaurants et bars de rouvrir. Les gestes barrières seront eux toujours appliqués, notamment la distanciation sociale.

L'hôtel Nobu à Varsovie

Radisson Hotel Group et Nobu Hospitality sont tous deux en expansion en Pologne, et vont ouvrir de nouveaux établissements dans les prochains mois.

Une chambre d'un hôtel Hilton

Le 5 juin dernier, Hilton a mis à jour sa politique d’annulation flexible, qui offre « une plus grande souplesse de déplacement pendant la pandémie du Covid-19 ».

Un hôtel Marriott à Bangkok

Marriott met en garde contre de potentielles réductions d'emplois significatives  cette année...

L'enseigne des hôtels LOgis

Business Traveler France a interrogé Karim Soleilhavoup, le directeur général du groupe Logis Hôtels pour parler de l'impact de la crise, de la réouverture des hôtels et d'un plan d'aide au secteur hôtelier...

Un hôtel BEst Western

Best Western Hotels & Resorts (BWHR) a lancé un nouveau programme de nettoyage qui vise à étendre ses protocoles de nettoyage existants.

Un hôtel Logis

La demande n'a jamais été aussi basse de quoi inquiéter les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration parmi les plus fortement touchés par l'épidémie de Coronavirus…

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Voulez-vous que les restaurants rouvrent le 20/01?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: