Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Avani s'implante en Chine

Minor Hotels et son partenaire local, Funyard Minor, lancent la marque Avani Hotels & Resorts en Chine.

Hyatt met le focus sur la Chine

Hyatt a annoncé un nouvel accord de coopération stratégique avec Hangzhou Trade and Tourism Group et Zhejiang Dragon Hotel Management Group Co Ltd, pour développer des dizaines de nouveaux hôtels en Chine.

Le fonds public d'Arabie Saoudite investit dans Rocco Forte

Le Fonds d'investissement public d'Arabie Saoudite a signé un accord pour prendre une participation de 49 pour cent dans Rocco Forte Hotels, ce qui verra la société italienne CDPE vendre sa participation dans le groupe hôtelier.

YOTEL va ouvrir son premier hôtel en Malaisie

Le YOTEL Kuala Lumpur, composé de 290 chambres, sera situé dans un complexe à usage mixte situé dans le quartier central des affaires de la ville, à proximité des tours Petronas, du centre de congrès et du centre commercial KL.

Minor va ouvrir 3 nouveux hôtels à Paris

Minor Hotels va ouvrir ses premières propriétés dans la capitale française, suite à un accord avec Swiss Life Asset Managers France pour renommer trois hôtels existants.

WeWork : la société est dans une mauvaise passe

Selon la presse anglo-saxonne la société WeWork pourrait se mettre en faillite dès la semaine prochaine…

La société WeWork était devenue la coqueluche des investisseurs pariant sur une nouvelle ère où les employés pourraient travailler loin de leurs bureaux.

Mais la crise du Covid et le recours au télétravail ont vidé les centre-villes et les bureaux en créant une crise de l’immobilier de bureaux dans de nombreux pays.

Le nouveau PDG par intérim, David Tolley, a déclaré : l’excèse d’offre dans l’immobiblier commercial, une hausse de la concurrence dans les bureaux flexibles et la volatilité macro-économique ont conduit à une moins grande fidélité des clients et à une demande plus faible qu’attendue, ce qui a conduit à une baisse de nos abonnements ».

L’action de la compagnie a perdu 98% de sa valeur l’an passé.

J'ai eu l'occasion d'utiliser les bureaux WeWork à Paris dans le secteur de l'Opéra qui étaient assez luxueux. La société compte 14 sites à Paris et 1 site à la Défense.

www.wework.com

Neil Jacobs le président de Six Senses

En 2019, l'InterContinental Hotels Group (IHG) a pris une décision audacieuse en acquérant Six Senses Hotels Resorts Spas dans le cadre d'une transaction au comptant de 300 millions de dollars américains. Six Senses a rejoint les marques de luxe de premier plan d'IHG, notamment Regent, InterContinental Hotels and Resorts et Kimpton Hotels and Restaurants (qu'IHG a acquis pour 430 millions de dollars en 2014).

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS