Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

WeWork : la société est dans une mauvaise passe

Selon la presse anglo-saxonne la société WeWork pourrait se mettre en faillite dès la semaine prochaine…

La société WeWork était devenue la coqueluche des investisseurs pariant sur une nouvelle ère où les employés pourraient travailler loin de leurs bureaux.

Mais la crise du Covid et le recours au télétravail ont vidé les centre-villes et les bureaux en créant une crise de l’immobilier de bureaux dans de nombreux pays.

Le nouveau PDG par intérim, David Tolley, a déclaré : l’excèse d’offre dans l’immobiblier commercial, une hausse de la concurrence dans les bureaux flexibles et la volatilité macro-économique ont conduit à une moins grande fidélité des clients et à une demande plus faible qu’attendue, ce qui a conduit à une baisse de nos abonnements ».

L’action de la compagnie a perdu 98% de sa valeur l’an passé.

J'ai eu l'occasion d'utiliser les bureaux WeWork à Paris dans le secteur de l'Opéra qui étaient assez luxueux. La société compte 14 sites à Paris et 1 site à la Défense.

www.wework.com

Neil Jacobs le président de Six Senses

En 2019, l'InterContinental Hotels Group (IHG) a pris une décision audacieuse en acquérant Six Senses Hotels Resorts Spas dans le cadre d'une transaction au comptant de 300 millions de dollars américains. Six Senses a rejoint les marques de luxe de premier plan d'IHG, notamment Regent, InterContinental Hotels and Resorts et Kimpton Hotels and Restaurants (qu'IHG a acquis pour 430 millions de dollars en 2014).

Jacu Strauss Lore group

Jacu Strauss est co-fondateur et directeur créatif de Lore Group, qui comprend dans son portefeuille des hôtels tels que Pulitzer Amsterdam, Sea Containers London et Riggs Washington DC.

Une borne de recharge électrique dans un hôtel Hilton

Hilton a annoncé un nouvel accord avec le constructeur de voitures électriques Tesla pour installer jusqu'à 20 000 bornes de recharge dans 2 000 hôtels aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Le président des hôtels Aman

En ce qui concerne l'exclusivité absolue, le groupe Aman, qui possède des hôtels dans des endroits exotiques comme le Bhoutan et la République dominicaine, jusqu'aux environnements plus urbains de Tokyo et de New York, se classe parmi les meilleurs. De Charles Saatchi, à Kenzo Takada en passant par Kate Moss et George Clooney, loger dans une propriété Aman était une habitude. En fait, le dévouement farouche de certains des plus riches du monde à visiter les propriétés d’Aman était tel qu’une toute nouvelle expression a été inventée pour décrire sa tribu de loyalistes : les Amanjunkies.

L'hôtel MGM Bellagio à Las Vegas

Marriott International a annoncé un nouvel accord avec MGM Resorts International, qui verra 17 propriétés commercialisées sous la marque MGM Collection avec Marriott Bonvoy.

Hôtel Tivoli en Italie

Minor Hotels, propriétaire, opérateur et investisseur hôtelier, qui possède actuellement un portefeuille de 530 hôtels et centres de villégiature dans 56 pays d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, d'Europe, des Amériques, d'Afrique et de l'océan Indien, annonce le lancement de ses hôtels Tivoli et Resorts en Italie, avec l'ajout d'une propriété à Portopiccolo, près de Trieste, dans le nord de l'Italie.

Hoxton s'implante en Allemagne

Hoxton a ouvert sa dernière propriété européenne à Berlin : un hôtel de 234 chambres dans le quartier assez chic de Charlottenburg.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

Articles ayant le même tag

MOD_TAGS_SIMILAR_NO_MATCHING_TAGS

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ