medecines-dailleursBernard Fontanille a parcouru le monde pendant un an pour voir comment la médecine est pratiquée ailleurs. Ses voyages l'ont profondément marqué. Rencontre avec un humaniste au grand coeur...

roche-gageac-dordogneInformez-vous avant de vous baigner dans certains cours d’eau français. 63 secteurs hydrologiques dépassent les taux de pesticides impropres à la consommation humaine: interdiction de boire la tasse!

paludisme-moustiquaireSelon l’OMS, on a encore recensé 216 millions de cas de paludisme dans le monde dans 106 pays: cette maladie a provoqué la mort de 655000 personnes soit 36000 personnes de moins qu’en 2009: une baisse de 5%.

thumb_sauna-lac-finlandeLe Sauna est associé à l'art de vivre finlandais. Pourtant la sudation a toujours été pratiquée pour ses bienfaits par les indiens d'Amériques, les romains, les russes, les turcs les mexicains. Découvrez avec nous les saunas typiques de Finlande où vous pourrez partir à la rencontre de l'âme finlandaise...

thumb_viva-mayer-centre-medecine-2.jpgLe centre Viva de médecine moderne Mayr en Autriche fait des merveilles pour ses clients avec sa méthode de désintoxication alimentaire.

thumb_faim-dans-le-monde-fao1,02 milliard d'êtres humains souffrent de la faim ou de malnutrition dans le monde: un chiffre indigne de notre époque, du progrès et du XXIème siècle.

qatar-yoga-chopra-mini.jpgVous vous sentez à l'étroit dans votre siège en classe économiqué Qatar Airways pense avoir trouvé la solution à votre problème : le yoga.
chambres_d_hotes_paris_mini.jpgDeux guides de voyage viennent de paraître sur Paris  Le premier invite à la découverte des chambres d'hôte de la capitale. Le second vous invite à découvrir Paris sous un angle inédit avec des itinéraires découverte d'une journée...

medecinechinoise-centre_min.jpgIl n'y a pas si longtemps, le marché Qingping, à Guangzhou, était célèbre pour ses relents nauséabonds mêlés aux cris des poulets, lapins, hiboux, rats, civettes et autres animaux régulièrement reçus au marché de la viande. Le vaste labyrinthe de boutiques et d'étals qui composait le marché était alors un endroit peu recommandable aux estomacs fragiles et aux amoureux des animaux...

ayurveda_sri_lanka_mini.jpg Business Traveller vous propose de découvrir chaque mois les médecines du monde. Ce mois-ci, nous sommes partis  au Sri Lanka pour tester l'Ayurveda, une  médecine mais aussi une philosophie et un art de vivre. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs hôtels pour profiter des bienfaits de cette médecine millénaire.

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait un choix différent : continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer. Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs.  Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: