C’est durant le pouvoir du shogounal Tokugana de 1603 à 1868 que Tokyo est devenu l’une des plus grandes villes au monde. Business Traveller France vous entraine sur les traces du passé prestigieux de Tokyo à l’époque d’Edo…

L’île d’Hokkaido au nord du Japon est connue pour ses parcs naturels et ses stations de skis à l’enneigement record. Mais elle est aussi un paradis pour les gourmets…

Les tournois de Sumos sont parmi les évènements les plus prisés à Tokyo. Cet art martial millénaire offre une plongée au coeur de l’identité culturelle japonaise…

Wolfgang Krueger a conquis la montagne la plus emblématique du Japon : le Mont Fuji.  Bien que cette ascension demande beaucoup d'efforts physique, il envisage de l'escalader une seconde fois...

Un voyage au Japon devrait inclure les villes suivantes Tokyo, Kyoto et Hiroshima. Beaucoup cependant envisagent sans doute d’éviter Hiroshima pour son douloureux passé. Ils ont tort alors que le musée n’est pas le seul centre d’intérêt de la ville. Il y a aussi des monuments plein d’espoir et le centre-ville qui représente la véritable Hiroshima, ce qu’elle est devenue aujourd'hui...

Les différents quartiers de Tokyo sont très animés et attirants pour les amateurs de shopping. Que vous recherchiez des vêtements de mode haut de gamme ou des articles branchés inspirés de la culture manga, la ville de Tokyo est un vaste terrain de jeu où vous trouverez tout cela et bien plus...

Considérée comme l'une des villes les plus fréquentées au monde, à l'instar de Londres, New York et Paris, Tokyo est une métropole aux multiples facettes qui peut charmer même l'individu le plus blasé. Mais il y a quelques règles à connaitre...

macha-the-vertUji, à quelques kilomètres au sud de Kyoto est réputée pour son thé vert, fameux dans tout le pays. La ville abrite également l'un des temples les plus élégants du Japon, Byodo-in qu'André Malraux avait classé comme l'un des chefs-d'oeuvres de l'art universel.

mont-koya-moineUn séjour dans un monastère au mont Koya San au Japon est une expérience unique. Ici l'on redécouvre l'art de vivre bouddhiste emprunt de calme et de frugalité. Une promenade au cimetière du mont Koya, sous la pénombre des cèdres centenaires, est une expérience inoubliable.

tokyo-intro-mini.jpgLes prix dans la capitale japonaise atteignent des sommets, mais il existe des moyens de séjourner à Tokyo sans se ruiner. Suivez nos conseils!

tokyo-vue_min.jpgLa capitale japonaise est en train de donner naissance à des complexes de travail, de repos et de jeu d'un nouveau genre. Nous sommes allés explorer l'un de ces quartiers futuristes : Tokyo Midtown.

SONDAGE

Avez-vous déjà acheté un billet en classe économique premium ?
Aller en haut