Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

 

Nos guides de voyage des villes d'Océanie sont conçus par nos reporters qui parcourent le monde 24H/24 pour vous faire découvrir le meilleur d'une ville, le «best of». Cela vous laisse du temps pour faire du shopping, vous reposer ou même faire des affaires...

Wellington est une ville aux multiples facettes: mi-maorie, mi-blanche. La culture anglo-saxonne ajoutée à l'héritage Maorie a créé un métissage très attachant...La nature y est grandiose et la ville est un hub culturel mondial grâce au succès de ses blockbusters comme Lord of the Rings, Avatar ou The Hobbit...

Ville délaissée des australiens et reculée dans le bush, Canberra est pourtant une bien belle capitale. Laissez vous surprendre par ses nombreux musées, ses parcs, ses restaurants et ses vignobles que nous vous proposons d'explorer via ce guide de voyage dédié à Canberra...

melbournepanoramiqueEncore peu connue des français, Melbourne est pourtant la seconde ville d'Australie après Sydney. La ville, mélange d'architecture moderne et victorienne, est un véritable melting-pot à l'image de ses habitants. Venez découvrir ses attraits avec notre guide de voyage Melbourne.

sydney-vue_min.jpgSydney révèle sa beauté entre ses méandres ; ville moderne et tranquille, la capitale des Nouvelles Galles du Sud laisse place au rêve. C'est l'un des villes préférées des voyageurs d'affaires et des lecteurs de Business Traveller, notamment pour sa qualité de vie.

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Voulez-vous que les restaurants rouvrent le 20/01?

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: