Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

MOBIWORLD.FR

  1. Google envisage de changer son business model pour rendre sa recherche assistée par l’intelligence artificielle payante…

  2. Le Département de la justice américain ainsi que 15 Etats et le District de Columbia ont lancé une enquête antitrust contre Apple...


  3. Les frictions géopolitiques ne sont pas favorables au commerce comme le montrent les récents chiffres d’Apple dévoilés par le cabinet de recherche Couterpoint…

  4. Alors que les investissement n'ont jamais été aussi élevés pour la révolution de l'Intelligence Artificielle, les licenciements se multiplient dans la Silicon Valley...

  5. Apple a pris la première place du podium des fabricants de smartphones en 2023...La comapgnie a également fermé sa boutique emblématique de son ancien siège social pour en ouvrir une autre bien plus grande à proximité.

  6. Samsung vient de lancer son nouveau téléphone Galaxy S24 doté de fonctionnalités novatrices d’intelligence artificielle…

  7. Le parcours boursier des GAFAM a été stupéfiant en 2023 et le poids de ces entreprises dans le total américain voire mondial est très important…

  8. L’Union Européenne a ouvert une enquête formelle sur X (Twitter). Alors que l’UE veut réglementer l’information Elon Musk au contraire prône la liberté.

  9. Search Generative Expérience Google

    Le moteur de recherche va bientôt permettre à ses utilisateurs de tester un système d’intelligence artificielle en naviguant sur le web…

  10. Un téléphone Sony Xperia 1 V

    Le fabricant japonais prévoyait un rebond du marché des smartphones au second semestre 2023 mais il n’arrivera pas avant l’an prochain…

  11. Le Pixel Fold de Google

    Alors que les smartphones pliables sont bluffants ils présentent quelques inconvénients comme une plus grande fragilité à l’image du Pixel Fold de Google.

  12. Le site d039;autoréparation de Samsung

    Après Apple, Samsung vient de lancer un programme de réparation avec pour but d’inciter ses clients à réparer eux-mêmes leurs smartphones…

  13. Après les méga projets de développement d’Intel ou TSMC aux Etats-Unis, le nouvel accord signé entre Apple et Broadcom montre que les puces sont au coeur de la guerre économique du XXIème où la 5G jouera un rôle prépondérant…

  14. Samsung est resté leader du marché mondial de smartphones en 2022 devant Apple. Les deux leaders ont réussi à bien résister alors que les ventes de leurs challengers ont plongé.

  15. Les smartphones sont devenus incontournables dans nos vies pour le meilleur et pour le pire. L’intelligence artificielle devrait révolutionner leurs usages et là encore, tout dépendra de l'usage que l'on en fera bon ou mauvais...

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ