Aéroports
Le Groenland inaugure le nouvel aéroport de NuukEmirates va inaugurer un cinquième vol hebdomadaire entre Dubaï et Madagascar à partir du 13 décembre 2024, pour une durée de quatre semaines, afin de répondre à la demande accrue pendant les fêtes. Cette rotation supplémentaire opérée le vendredi permettra de proposer au total une capacité de plus de 1 800 sièges par semaine, dans chaque sens, au départ de la quatrième plus grande île du monde.
Suite au succès du lancement de ses services vers Madagascar en septembre, l'augmentation de capacité d'Emirates sur sa ligne Dubaï-Seychelles-Antananarivo permettra à la compagnie de répondre à la demande de voyages vers cette destination touristique et offrira à ses clients davantage de flexibilité, de choix et une meilleure connectivité lors de la planification de leurs voyages.
Ce vol hebdomadaire supplémentaire sur la route Dubaï-Seychelles-Madagascar sera opéréré sous les numéros EK707 et EK708 en configuration 3 classes. Les billets peuvent être réservés sur emirates.com, dans les espaces de ventes Emirates, via l'application Emirates et auprès des agences de voyages.
Ce renforcement temporaire de capacité durant un mois complétera les vols EK707 et EK708 existants, opérés en Boeing 777-300ER d'une capacité de 360 sièges.
« L'amélioration de la connectivité avec les Seychelles et Madagascar facilite les voyages entre ces pays et d'autres destinations phares du réseau Emirates, notamment les Émirats arabes unis, la France, l'Europe, le Royaume-Uni, le Sri Lanka, la Chine continentale et les États-Unis. Les capacités supplémentaires déployées permettront par ailleurs de répondre à la présence de communautés originaires entre autres de France, du Sri Lanka, de Chine et d'Inde à Madagascar. Les ressortissants des Seychelles bénéficient quant à eux d'une exemption de visa pour Dubaï, ce qui en fait une destination idéale pour les vacances et les courtes escapades » note Emirates.