Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

L'accord signé entre le deux transporteurs nationaux offrira plus de flexibilité en termes de choix de vols pour les clients des deux compagnies aériennes entre l'Italie et la Turquie.


Grâce à ce partenariat en partage de code, les numéros de vol marketing d'ITA Airways seront placés sur les vols de Turkish Airlines entre Rome et Istanbul ; et Turkish Airlines placera ses numéros de commercialisation sur 9 destinations d'ITA Airways en Italie au départ de Rome, notamment Brindisi, Bari, Catane, Florence, Gênes, Palerme, Lamezia Terme, Turin et Trieste.

Ce partenariat permettra d'offrir des services améliorés aux clients des deux compagnies aériennes avec une connectivité transparente, un billet unique et à l'enregistrement des passagers et des bagages jusqu'à leur destination finale.

M. Bilal Ekşi, PDG de Turkish Airlines, a déclaré : « Rome et Istanbul ont toujours été des villes exceptionnelles pour attirer et relier les gens. Je crois fermement que cet accord de partage de code entre Turkish Airlines et ITA Airways développera le réseau existant avec encore plus de destinations et favorisera la coopération et le trafic entre deux pays à fort potentiel. De plus, ce partenariat est en bonne voie pour générer une énergie positive pour le tourisme, étendre la portée de Turkish Airlines et améliorer les avantages pour les clients ».
« Grâce à l'accord de partage de code avec Turkish Airlines, la stratégie commerciale de croissance d'ITA Airways fait un pas en avant, ainsi que les partenariats existants avec les principaux transporteurs mondiaux, a déclaré Fabio Lazzerini, PDG et directeur général d'ITA Airways. Ce partenariat ouvre une voie privilégiée d'accès à Istanbul, l'une des villes les plus fascinantes et les plus riches en histoire du monde pour tous les passagers d'ITA Airways. Cet accord représente le 32ème accord de partage de code de la Compagnie : un excellent résultat que nous avons obtenu en moins de deux ans ».
Les nouveaux vols en partage de code seront disponibles à l'achat via les canaux de vente et les sites Web des compagnies aériennes sur ita-airways.com et turkishairlines.com.

La multiplication des voitures radars pénalise les actifs

Avec la généralisation des voitures radars, les actifs, les commerciaux itinérants sont plus pénalisés roulant plus souvent pour leur travail. Alors qu'avant les radars étaient signalés dans un objectif de sécurité routière, ils sont désormais cachés dans des voitures banalisées. Un changement qui en dit long sur l’objectif réel de ces radars qui s'apparentent de plus en plus en un impôt déguisé via une répression tout azimut...

Le Chili lève toutes les restrictions Covid

Le Chili a levé toutes exigences liées au Covid pour les voyageurs alors que l’OMS ne considère plus le Covid comme une urgence sanitaire mondiale. Selon le directeur de l’OMS le Covid aurait fait 20 millions de morts. Une étude publiée aux Etats-Unis remet en cause le mode de traitement des malades durant le Covid notamment le peu de recours aux antibiotiques pour les infections secondaires…

Etats-Unis: ouverture aux non vaccinés le 11 mai

Les Etats-Unis vont enfin tardivement autoriser les voyageurs non vaccinés contre le Covid à se rendre aux Etats-Unis à partir du mois de mai. Par ailleurs, le congrès a voté une loi sur la fin de l'Etat d'urgence national.

Solaire: les européens doivent réagir

L'Académie des Technologies vient de pointer dans son dernier rapport le retard des européens et la nécessité d'agir rapidement pour que l'Europe redevienne un acteur important du secteur des panneaux solaires...

Depuis le 30 mars, la compagnie Transavia propose quatre vols directs par semaine entre Bordeaux et la ville de d'Eindhoven, au sud des Pays-Bas.

Grève record en Allemagne

La majeure partie du transport aérien et du trafic ferroviaire longue distance est en arrêt ce jour en Allemagne suite à une gigantesque grève...

Niveau de vie : small is beautiful

Le site Prosperity.com montre que la prospérité d'une nation ne dépend pas de sa taille. A ce titre les nations européennes pourraient perdre beaucoup avec les politiques de l'UE...

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la limite de validité du permis de conduire proposée par l'UE à partir de 15 ans?