Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com
Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Air France propose depuis peu sur quelques destinations une offre qui facilite les voyages en cette période difficile...

Air France s'est associé au chef triplement étoilé Arnaud Donckele pour proposer une gamme de nouveaux plats dans ses cabines La Première au cours des prochains mois.

Air France a annoncé « les premières nouveautés de son programme de vols long-courriers pour la saison d'hiver 2021-2022 ».

En passant commande pour plus de 270 avions long-courriers, United parie sur le retour des voyages d'affaires...

Un tribunal indien a approuvé le plan de de renaissance de la compagnie aérienne indienne Jet Airways...

Air France vient de fêter le 75e anniversaire de ses premiers vols réguliers vers New York, qui ont eu lieu le 24 juin 1946.

Air France et la SNCF vont ajouter une série de nouveaux services rail-air vers et depuis Paris CDG et Paris Orly le mois prochain. Par ailleurs la compagnie aérienne a totalement revu ses cartes de fidélité...

La compagnie aérienne française La Compagnie a annoncé son intention d'opérer des vols transatlantiques vers Milan et Tel-Aviv au départ de New York, qui s'ajoutent aux vols existants vers Paris et Nice.

La compagnie low-cost Ryanair et les aéroports veulent des explications sur les restrictions mises en place pour les voyages internationaux au Royaume-Uni…Parallèlement le nombre de cas de Covid-19 augmente rapidement au Royaume-Uni alors que c'est l'un des pays où le programme de vaccination est l'un des plus avancés au monde. 

Sur fonds de rapprochement entre les pays du G7, Airbus et Boeing ont enterré la hâche de guerre pour une durée indéterminée...

Emirates a perdu 4,5 milliards d'euros au cours de son dernier exercice, du fait de la pandémie et des restrictions de voyages mis en place dans le monde. Son chiffre d'affaires a baissé de 66%...

Air France a annoncé son intention d'intensifier son programme de vols dans les mois à venir, avec près de 200 destinations qui seront desservies cet été, dont plus de 110 en France, en Europe et en Afrique du Nord.

De nombreuses compagnies aériennes et cabinet d'analyse s'inquiètent de la réouverture tardive des voyages transatlantiques ce qui aura des conséquences économiques importantes...

Aeromexico va augmenter ses vols vers l'Europe à partir de la semaine prochaine, alors que plusieurs pays de l'UE commencent à accueillir des voyageurs vaccinés.

Delta va augmenter ses vol transatlantiques vers la France cet été, suite à la décision de la France d'autoriser les voyageurs américains entièrement vaccinés à entrer sans avoir à effectuer de quarantaine.

United Airlines a signé un accord avec Boom Supersonic pour l'achat de 15 de ses avions supersoniques Overture...

Breeze Airways, va opérer ses premiers vols domestiques cette semaine aux Etats-Unis, avec un réseau couvrant initialement 39 routes vers 16 villes américaines.

Le groupe Lufthansa a annoncé son intention de lancer sept routes de loisirs long-courriers pour l'été 2022 avec sa nouvelle filiale Eurowings Discover.

Qantas prévoit finalement reprendre ses vols internationaux à la fin du mois de décembre 2021…

La compagnie Hisky va proposer de nouvelles routes vers la Moldavie et la Roumanie au départ de Beauvais...

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Que pensez-vous des mesures annoncées par Macron le 12/07 et de l'extension du pass sanitaire

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 
Aller en haut

Recevez notre Newsletter !