Vous aimez notre magazine? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Le groupe All Nippon Airways (ANA) va lancer une nouvelle compagnie aérienne dans le cadre d'une restructuration majeure de son modèle commercial en réponse à la pandémie Covid-19.

De nouvelles recherches menées par Boeing et l'Université de l'Arizona ont démontré que les technologies de nettoyage et les solutions de désinfection utilisées par les compagnies aériennes commerciales sont efficaces contre Covid-19.

Les deux low-costs vont fortement augmenter leurs vols domestiques en Italie en décembre 2020...

Emirates déploie ce qu'elle appelle une «expérience à bord repensée», alors qu'elle continue d'ajuster son service de repas *du fait de l'épidémie de Covid-19.

Les transporteurs régionaux japonais Japan Air Commuter et Hokkaido Air System vont rejoindre l'alliance aérienne Oneworld le 25 octobre.

Etihad Airways entrera dans l'histoire aujourd'hui en tant que premier transporteur du CCG à exploiter un vol commercial de passagers à destination et en provenance d'Israël.

Le président de la IATA a prévenu que des faillites de compagnies aériennes vont bientôt se produire. Cathay Pacific vient de fermer sa filiale régionale Cathay Dragon...

Les français devront désormais voyager avec un passeport pour se rendre au Royaume-Uni à compter de l'an prochain. Le gouvernement anglais a par ailleurs mis en place un groupe de travail visant à réduire la quarantaine obligatoire...

La low-cost irlandaise va considérablement réduire son trafic cet hiver du fait du marasme de l'économie touristique...

La société aérospatiale américaine Boom Supersonic vient de présenter son avion de démonstration XB-1, alors qu'elle se dirige vers des vols supersoniques commerciaux prévus avant la fin de la décennie.

Une nouvelle recherche publiée par l'Association du transport aérien international (IATA) a conclu qu'il y a un faible risque d'attraper Covid-19 en vol en raison des nouvelles mesures de sécurité mises en place par les compagnies aériennes.

Alex Cruz va démissionner de son poste de patron de British Airways après moins de cinq ans à ce poste.

Easyjet va faire face à une crise de liquidités et elle ne pourra pas survivre sans de nouvelles aides a prévenu la compagnie…

Lufthansa continue à perdre beaucoup d’argent alors que la reprise des voyages parait de plus en plus lointaine…

Des associations du monde de l'aérien ainsi que l’ensemble de la presse et du secteur publicitaire s’opposent à une proposition de loi dictatoriale qui vise à interdire la publicité dans l’aérien, mais aussi pour les voitures à essence…

Plusieurs pays d'Europe centrale veulent s'allier et réfléchissent à la création d'une grand groupe aérien...

Austrian Airlines reprendra ses vols entre Shanghai et Vienne à partir du 2 octobre.

Frenchbee et Air Caraïbes vont proposer une assurance Covid gratuite à leurs clients pour les vols entre le 1er octobre 2020 et le 31 mars 2021...

American Airlines commencera à proposer des tests avant vol Covid-19 pour certaines destinations, à commencer par la Jamaïque et les Bahamas prochainement.

Singapore Airlines va proposer des repas dans un de ses avions sur le tarmac de l'aéroport de Changi à Singapour, ainsi qu'au domicile de ses clients...

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: