Ryanair vient de signer un accord OTA avec l’une des plus grandes sociétés de sites de voyage sur Internet…
Ryanair, la compagnie low-cost vient de signer un accord OTA approuvé avec le groupe Expadia. Cela permettra à Expedia de référencer tous les vols low-cost de Ryanair sur ses sites de commerce en ligne et de les intégrer dans des offres de packages. Avec la garantie «approuvée », Ryanair certifie que les sites d'Expedia directement avec les informations que Ryanair souhaite recevoir avec un système de vérification de ses billets, ce qui rend difficile la vente de ses billets par d'autres revendeurs. Ryanair a critiqué certains concurrents d'Expedia de revendre ses billets plus chers que ceux qu'elle propose en direct ou avec de fausses réductions via des programmes d'abonnement. D'où le lancement de ce programme OTA approuvé avec Expedia.
Le groupe Expedia basé à Seattle et ancienne filiale de Microsoft gère les sites Expedia.com, Orbitz, Tivago, Travelocity, ebookers, Hotels.com, Egencia, Venere …Les voyageurs qui réservent des vols Ryanair via Expedia Group auront la possibilité d'opter pour un forfait vacances ou une réservation indépendante, avec un lien vers le site de Ryanair.
« Les voyageurs d'Expedia Group ont ainsi accès direct à leur compte myRyanair et aux mises à jour essentielles de leurs vols, sans avoir à suivre le processus de vérification des clients de Ryanair. Les voyageurs peuvent s'attendre à réserver des vols Ryanair directement par l'intermédiaire d'Expedia Group dans les mois à venir » précise un communiqué d’Expedia.
« Cela marque une nouvelle étape importante dans notre partenariat avec Ryanair. En début d'année, nous avons collaboré sur les « Ryanair Rooms », permettant aux voyageurs de Ryanair de réserver un hôtel en même temps que leur vol de manière fluide et sans aucunes frictions. Bientôt, les vols Ryanair seront disponibles directement sur la marketplace d'Expedia Group, enrichissant ainsi la façon dont les voyageurs bénéficient de cette puissante combinaison des deux entités. Le vaste réseau de vols à bas coûts de Ryanair, associé aux offres de voyage complètes d'Expedia Group, constitue une proposition de valeur imbattable pour les voyageurs à la recherche de prix abordables et de flexibilité », complète Susan Spinney, Expedia Group Senior Vice President for Trips Partnerships.
Cet accord est très positif pour Ryanair et devrait permettre au groupe irlandais de développer ses ventes.
Jusqu'à. présent, Expedia intégrait notamment Easyjet et Transavia. Les données de Ryanair ne sot pas encore disponible ce jour lors d’une rechercher effectuée sur le moteur d’Expedia aux Etats-Unis.
VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON
VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE ET PUBLIER UN SUJET DANS LE FORUM
