Vous aimez notre magazine? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Eurostar ne proposera que 2 à 3 trains quotidiens entre Paris et Londres cet hiver...

Thello pourrait bientôt suspendre toutes ses offre sur le territoire français...

L'opérateur HS1 qui gère la ligne grande vitesse d'Eurostar cherche de l'aide auprès du gouvernement anglais...

De nombreux lecteurs ont peut-être oublié qu'il existait autrefois un réseau de trains Trans-Europ-Express (TEE) circulant à travers l'Europe continentale.

Après des mois de spéculation, la SNCF a opté pour la marque Ouigo pour on offensive espagnole...

La gare Eurostar de St Pancras International de Londres va déployer deux robots «pour aider à éradiquer les virus dans le hall et les installations du monument historique».

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie l'Europe continentale et le Royaume-Uni, vient de dévoiler une nouvelle plateforme de réservation dédiée aux voyageurs d'affaires.

Bien que la fusion des deux entreprises ne soit pas un secret (des plans ont été annoncés l’année dernière), le PDG de Thalys, Bertrand Gosselin, a maintenant confirmé qu’elle se déroulera l’année prochaine...

 Les voyageurs prenant l'Eurostar entre Londres et l'Europe continentale ont pu constater que la compagnie ferroviaire servait à nouveau des repas à bord de ses trains…

L'Allemagne va moderniser de nombreuses gares dans les prochaines années ...

Des voyageurs ont du attendre des heures suite à l’arrêt d’un TGV dans la nuit de dimanche à lundi…

Les chemins de fer italiens ont décidé de remettre en service des trains des années 50 pour le plus grand plaisir des voyageurs...

Le premier TGV de nouvelle génération de la SNCF est en cours de fabrication à l’usine Alstom de La Rochelle…

La nouvelle gare du Nord

Le terminus d'Eurostar à Paris Gare du Nord va tripler de taille pour un coût de 600 millions d'euros.

Un train de la Deutsche Bahn

Du fait de l'électrification et de la modernisation de la ligne ferroviaire, le trajet Munich-Zurich en train va devenir plus compétitif...

Les trains autrichiens

Comme dans le cas d’Air France, Austrian Airlines va devoir suspendre certaines routes domestiques dans le cadre de l’aide reçue par le gouvernement autrichien…

Un train Lyria

Alors que les français peuvent enfin voyager en Europe, la compagnie ferroviaire franco-suisse Lyria fait le point sur son retour sur les rails cet été.

Un TGV de la SNCF

Si le Covid-19 le permet, la SNCF se prépare à lancer ses trains à grande vitesse en Espagne dès décembre prochain.

A partir de mars 2021, Eurostar lancera son nouveau programme biométrique permettant à des voyageurs au départ de Londres-Saint-Pancras de monter à bord via un parcours piéton spécial

Un train Frecciarossa

Alors que l'Italie sort du confinement, Trenitalia se prépare à lancer l'un des plus longs trajets directs en train à grande vitesse d'Europe...

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: