Vous aimez notre magazine? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Enfin un journal libre et détenu par ses salariés : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :
bt-logo.jpg

Pourquoi BusinessTravel.Fr?

BusinessTravel.fr est l'édition française du site web anglais Businesstraveller.com. Businesstravel.fr a été lancé en 2007 par un passionné de voyages.

Le site est devenu le premier site "prosumer" sur le marché des voyages d'affaires et de loisirs haut de gamme en à peine quatre ans.

BusinessTravel.fr offre aux lecteurs des informations pratiques afin de mieux organiser et réserver leurs voyages professionnels ou d'agréments, des guides de voyages sur les principales villes du monde, des tests d'hôtels, de compagnies aériennes et des outils de voyage et informations pratiques.

Notre site web BusinessTravel.fr n'a cessé d'améliorer les services offerts aux internautes.

Depuis l'année dernière, BusinessTravel.fr offre la possibilité de réserver des nuits d'hotels, des vols low-cost ou réguliers et des locations de voiture en partenariat avec les leaders du marché : Hotel.de, Wegolo, Europcar...

Notre site propose également de nombreuses informations et services pratiques pour les voyageurs : météo de 37000 villes dans le monde, informations sur les compagnies aériennes, les aéroports, les chaînes hôtelières, les visas, infovols, achat de devises, convertisseur de devises, universel, traduction, plan du métro/RER, infotrafic Ile-de-France, dictionnaires du monde, offices de tourisme, horaires de train...

BusinessTravel.fr est le site leader français d'information sur le marché des voyages d'affaires et du bleisure (voyages Business et loisirs).

La lettre d'information de Business Travel est envoyée à 17000 personnes sélectionnées : cadres supérieurs, ambassadeurs, professionnels du tourisme, exportateurs...
 Des applications gratuites BusinessTravel.fr sont par ailleurs disponibles pour les téléphones Nokia, Android et iPhone.

La différence : la qualité Business Traveler

Hormis les brèves, nos articles sont rédigés après une interview, un entretien, suite à un voyage ou une entrevue. Nous ne copions pas des informations"pompées" sur Internet comme de nombreux sites (hormis pour la rubrique brèves : des informations courtes et concises issues des agences de presse, des entreprises). C'est là toute la différence.

Nos journalistes présents dans le monde entier nous apportent chaque jour des informations inédites et souvent exclusives : nous avons été les premiers à tester l'A380 d’Emirates, de Qantas, à avoir interviewé le PDG de la IATA à propos de la crise pétrolière, à avoir annoncé le rachat de l’Avion par British Airways, la mise à disposition de limousines pour les client français d’Etihad, à avoir annoncé le premier vol tout affaires Singapore Airlines entre l’Asie et les Etats-Unis...

Nous sommes passionnés par notre métier tout comme les acteurs du tourisme et n'acceptons pas la médiocrité!

BUSINESSTRAVEL.FR, est pour un Internet et un journalisme de qualité, respectueux des sources, des informations et des lecteurs! Parce que croire que l'information est gratuite est un leurre dangereux: embaucher un bon journaliste, recouper les informations, faire des enquêtes, être sur le terrain, essayer d'être indépendant et de publier des informations impartiales cela coûte cher.

Il est plus simple de recopier des information sur Internet, d'acheter des mots clés pour gagner du trafic...mais cela les annonceurs n'en ont pas toujours conscience. Il est facile d'être un site marchand et de publier une rubrique magazine, d'être subventionné par des opérateurs de télécommunications, par des associations professionnelles...comme certains sites. Nous le refusons et nous soucions de la véracité des informations dans l'intérêt de nos lecteurs et de nos annonceurs : n'oublions pas que la liberté de l'information, la véracité, l'investissement dans la recherche, le savoir ont toujours été la source du progrès dans l'histoire de l'humanité et dans le monde occidental.

Etre bien informé, c'est être plus performant au quotidien et informer et être bien informé, cela coûte cher nous pouvons vous l'affirmer! Croire que le web banalise l'information est faux: le vrai savoir est une denrée rare, vérifiez vos informations sur Internet!

Le leader de la presse Voyages d'Affaires et de luxe

cover.pdf-web.jpg
Business Traveller / Business Traveler est l’un des plus grands groupes de presse indépendant de voyage au monde. Le siège social de l’entreprise est situé au Royaume-Uni. Le groupe est présent via des bureaux régionaux à Budapest, Copenhague, Hong-Kong, Londres, Munich, Madrid, New-York, Puteaux, Dubai, Varsovie, Moscou.
L’année 2019 a marqué le 43ème anniversaire du magazine anglais.
Le groupe édite aujourd’hui 13 magazines et sites web dans le monde.

Les magazines du groupe sont aujourd’hui lus par plus de 400000 voyageurs d’affaires dans le monde entier.

Le magazine a évolué d’un support d’informations professionnelles sur les hôtels et les compagnies aériennes vers un magazine généraliste sur les voyages d’affaires et les voyages. Notre magazine explore les plus beaux endroits du monde, les meilleurs clubs de golf de la planète, l’univers de la mode ou du shopping: accessoires, high- tech... Notre magazine s’intéresse également à l’art de vivre en publiant des articles sur les plus beaux spas du monde, les restaurants et la cuisine du monde.

Des lecteurs qui vantent l'excellence du magazine

Voici quelques citations des lecteurs les plus assidus des magazines Business Traveller / Business Traveler:

Greg Crichton - abonné depuis 1985 “Business Traveller est un magazine sur lequel nous pouvons compter depuis de nombreuses années. Il continue à être un outil de voyage inestimable à nos yeux.

Catherine Yang, de Bloomberg TV et son mari le Docteur Gilbert Yang, Manille - abonnés depuis 1996

“Nous avons été les témoins de l’évolution de Business Traveller vers un magazine pour les amoureux du voyage. Business Traveller montre le meilleur et le pire du monde, toutes les choses qu’un voyageur d’affaires doit connaître”
John Newark - Directeur Marketing - FLIGHT CENTER Vietnam - abonné depuis 2005
“Je voudrais féliciter Business Traveller pour la haute qualité constante de son contenu. Nous nous assurons qu’il y a toujours un exemplaire du magazine à la disposition de nos clients lorsqu’ils visitent nos bureaux, mais malheureusement ils n’arrêtent pas de disparaitre!”
Steve Hilleard - CEO, Mondiale Corporation - abonné depuis 2000. “Je viens juste de lire la dernière édition de votre magazine et je trouve que c’est l’une des meilleures. Il contient aussi des publicités intéressantes. Une des rubriques Ask Alex m’a informé de l’existence d’un vol Maxjet au départ de Washington DC. J’ai pu voler vers Dallas en économisant sur mon budget."
 
MERCI! Merci de votre confiance...

ACCOR, AIR ASIA, AIR FRANCE, ALL NIPPON AIRWAYS, ASIANA, AUSTRIAN AIRLINES, BRITISH AIRWAYS, CZECH AIRLINES, DELTA AIR LINES, EASYJET, EDENRED (services prépayés aux entreprises), EMIRATES, EUROPCAR, EVA AIR, GERMANWINGS, GROUPE IAG, PIERRE & VACANCES, FINNAIR, GOOGLE, JAPAN AIRLINES, LOT POLISH AIRLINES, LUFTHANSA, le MAP, MARRIOTT, OFFICE ALLEMAND DU TOURISME, OFFICE DU TOURISME DU CANADA, OFFICE DU TOURISME DE NICE, OMAN AIR, ONEWORLD, QATAR AIRWAYS, RADISSON, ROYAL AIR MAROC, SABRE, SCANDINAVIAN AIRLINES (SAS), SINGAPORE AIRLINES, STAR ALLIANCE, STARWOOD HOTELS AND RESORTS, TOP RESA, TURKISH AIRLINES, VUELING nous ont fait confiance.

Comme eux n'hésitez pas à nous contacter pour annoncer sur notre site (voir notre section publicitaire : PUBLICITE. Nous vous offrons une forte visibilité auprès d'un public haut de gamme passionné du business, des voyages et de l'art de vivre. Car Businesstravel.fr en France, c'est une équipe au service de votre métier, de vos passions : la terre et les hommes, le business et les voyages.

 

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?

EN BREF

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: