Vin ou bière? Culture ou gastronomie? Sport ou Spa? Vous n'aurez pas à choisir, la Franconie offre tout cela et bien plus...

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier mais si vous aimez la bière, Munich et sa région offrent bien d'autres trésors à découvrir…

Il y a mille raisons d'aller à Leipzig : pour l'Art ( l'Ecole de leipzig ), la musique ( Bach, Schumann, Wagner ou Mendelssohn y ont vécu), pour humer le parfum de l'ex RDA, revivre l'histoire de la chute du mur, faire du shopping ou la fête dans ses bars branchés...

Berlin est une ville qui a inspiré par le passé de nombreux artistes d’avant-garde comme David Bowie, Iggy Pop, U2, Depeche Mode. Aujourd’hui, Berlin est toujours aussi «branchée»...

La ville de Warnemünde au nord de l'Allemagne aux bords de la mer Baltique est l'une des stations balnéaires préférées des allemands. Découvrez pourquoi...

A moins d'une heure des gratte-ciels de Francfort se trouvent les vignobles endormis de la région de Rheingau et un hôtel exceptionnel.

Si cette région du Sud de l’Allemagne attire le quart des touristes du pays, c’est parce qu’elle propose plus que de simples vacances. Allez visiter Augsbourg la ville de la renaissance, Dachau pour vous souvenir des atrocités de la guerre ou allez respirer un bol d'air pur dans les villages de cette région préservée.

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: