Une personne déguisée au carnaval de Venise 2016

Venise change totalement d'ambiance pendant le Carnaval: défilés sur la place Saint Marc, habitants et touristes costumés dans toute la ville. Des soirées très chics sont organisées dans les plus beaux hôtels et palais de la ville…

Les plages du Golfe d'Orosei sont parmi les plus belles du monde. Hors saison, on peut même y jouer aux Robinsons, car la plupart des plages ne sont accessibles qu'à pied ou en bateau.

Le Trentin Haut-Adige dans les Alpes Italiennes abrite de nombreux trésors comme la ville thermale de Merano au climat méditerranéen, le formidable musée dédié à l'abominable homme des neiges, Ötzi, à Bolzano ou ses nombreux panoramas somptueux sur les sommets enneigés. Le tout sous un étonnant climat Mediterranéen au pied de pics enneigés.

De l'art à l'architecture, en passant par les transports et l'ingénierie, Turin connait  aujourd'hui  une véritable renaissance esthétique.

Caché dans les Dolomites italiennes, loin des pentes alpines vues et revues de Courchevel et de Chamonix, se trouve un village de montagne que bien peu semblent connaître : San Cassiano. Non loin du célèbre domaine skiable de Sella Ronda et doté de restaurants étoilés Michelin en quantité.

Même Georges Clooney n’a pas résisté à la magie du lac de Côme. Cette perle des lacs italiens est cernée de magnifiques villas et d’un hôtel somptueux, la villa Serbelloni. Une superbe idée pour un week-end!

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: