Selon le président d'Accor, la diversification d'Airbnb lui a fait perdre son âme…

Aparthotels Adagio, leader des aparthotels en Europe, annonce l’ouverture de quatre nouvelles adresses, dont deux au Brésil, une au Royaume-Uni et une en Allemagne.

Hormis le lancement de ses nouveaux espaces communs, Adagio a de grandes ambitions à l'international notamment en Allemagne et au Royaume-Uni. Entretien avec Karim Malak, directeur délégué général chez Adagio.

Pour son 50ème anniversaire, Pierre et Vacances-Center Parcs annonce ses nouveaux défis : l’internationalisation et la création du «5.0 Project», une démarche participative où les collaborateurs soutenus par un groupe de 50 jeunes vont préparer l’avenir du Groupe.

BNP Paribas Real Estate a décidé de confier la gestion de ses résidence HiPark à Adadio…

Les professionnels de l'immobilier français et les hôteliers viennent de déposer plainte contre les plate-formes d'hébergement touristiques...

Airbnb a décidé de supprimer les listings non conformes aux nouvelles réglementations à San Francisco…

Alors que la législation se raidit autour des plateformes collaboratives, dans une interview exclusive, Karim Malak, Directeur Général Délégué d’Aparthotels Adagio, explique comment Adagio a su construire une marque forte basée sur l’hospitalité au cours de ces dernières années. Retour sur dix ans de vie d’Adagio.

Suite à une réunion à Bercy, Airbnb ne commercialisera plus la carte prépayée en France...

Le groupe singapourien The Ascott Limited, s’apprête à lancer Lyf, une marque de résidence hôtelière destinée aux millenials. 10 000 appartements Lyf sont programmés...

Selon une étude réalisée par l’école Toulouse School of Economics, Airbnb aurait moins d’impact que prévu sur l’activité de la plupart des hôtels, hormis ceux d'entrée de gamme.

Airbnb propose depuis peu un nouvel outil qui permet aux Travel Managers de réserver un appartement pour le compte des employés d'une entreprise…

Alors qu’Airbnb vient d’annoncer de nouvelle mesures pour 4 arrondissements centraux, la Mairie de Paris souhaiterait encore plus de fermeté…

Hyatt va ouvrir son premier établissement sous la marque Hyatt House l'an prochain…

Airbnb semble avoir trouvé la solution pour contourner le problème des propriétaires qui n'autorisent pas les locataires à louer leur appartement sur Airbnb…

Frasers Hospitality est en bonne marche pour atteindre son objectifs de 30000 appartements d'ici 2019 avec 49 nouvelles résidences en Asie, Europe, au Moyen-Orient et en Afrique…

Alors qu'Airbnb a lancé son offre de Business Travel en 2015, la société compte beaucoup sur le marché français...

La ville de Berlin vient de décider de relever l'amende pour les locations illégales alors que Paris l'envisage. A Berlin les particuliers ne pourront plus louer l'ensemble de leurs logements...

Afin de mieux cibler les voyageurs d'affaires, Airbnb vient de signer un partenariat avec la société WeWork qui propose des espaces de coworking…

TripAdvisor vient d'acheter l'un des plus importants concurrents d'Airbnb: HouseTrip…

Plusieurs régions d'Espagne ont mis en place des limitations pour la location d'appartements suite à des vagues de protestations dans plusieurs villes espagnoles…

regus brunei pggmLes nouveaux bureaux de Regus sont situés à Bandar Seri Begawan dans le centre d'affaires PGGMB de la capitale…

Adagio s'implante à Edimbourg et va ouvrir deux autres résidences en 2019 à Leicester au Royaume-Uni ainsi qu'à Fribourg en Allemagne…

citadines-suites-arc-de-triomphe-chambreLa résidence Citadines Arc de Triomphe vient d'ouvrir ses portes à Paris…

La nouvelle marque de résidences hôtelières du groupe Ascott va s'implanter en Chine…

villa-diamant-salonLa plateforme de location temporaire Airbnb remporte un succès fulgurant depuis son lancement en 2008. Si ce type de location est complètement légal en Hollande ou en Allemagne, ça n'est pas le cas partout sur la planète. Les mairies du monde entier tentent aujourd'hui d'endiguer le phénomène en adaptant leur législation. Mise au point sur les destinations où il vaut mieux connaître la loi! Amsterdam, le bon exemple légal.

Les loueurs de meublés touristiques à la nuitée vont devoir s'enregistrer avec les autorités ceci afin de limiter les locations professionnelles auprès de sites comme Airbnb…

citadines-cyberjaya-intereur Ascott vient d'ouvrir 3 nouvelles résidences hôtelières en Asie.

Le site de réservation d'appartements vient de lever 1 milliard de dollars. La location d'appartements en entier ainsi que les hôtes gérant plusieurs appartements sont des tendances fortes de croissance pour le site de partage d'appartements. AIrbnb vient par ailleurs de lancer son offre Trips à Paris...

citadines-hangzhouAscott vient d'inaugurer trois nouvelles résidences hôtelières à Hangzhou, Hambourg et sa seconde propriété à Jakarta.

Aller en haut
Web Analytics