Un appartement Airbnb

La nouvelle économie du tourisme est durement frappée par l'épidémie. Uber, Lyft et Airbnb notamment vont licencier...

La chambre de l'Aparthotel Adagio Nation

Aparthotels Adagio a ouvert sa dernière propriété dans la capitale française, située dans ce que la marque dit être «la plus haute structure en bois de Paris».

Staycity va bientôt compter trois propriétés sous sa marque Wilde Aparthotels d'ici le mois prochain, avec de nouveaux ajouts à Berlin et à Édimbourg.

N’avez-vous jamais eu envie de vous prélasser dans la piscine de votre voisin le temps d’un après-midi ? Ne vous-êtes vous jamais imaginé partir explorer les îles à bord de votre voilier ? Ces rêves sont désormais à porter de clic. La location via des startup innovantes est devenue en quelques années un incontournable de l’été, pour le plus grand plaisir des voyageurs.

Staircity basée à Dublin va inaugurer une nouvelle résidence hôtelière près de Paris en août…

Airbnb a recruté un grand nom du monde de l’aérien pour explorer de nouvelles pistes…

Adagio va ouvrir plusieurs résidences en Europe en 2020 et 2021…

L’offre Business Airbnb For Work va s’étendre à de nouveaux marchés comme les réunions, les activités de team-building ou la recherche d'un logement suite à un déménagement ou une mission d'expatriation…

Les propriétaires qui veulent louer des appartements ou des chambres devront bientôt s'inscrire auprès de la ville selon Curbed New York…

Selon le président d'Accor, la diversification d'Airbnb lui a fait perdre son âme…

Hormis le lancement de ses nouveaux espaces communs, Adagio a de grandes ambitions à l'international notamment en Allemagne et au Royaume-Uni. Entretien avec Karim Malak, directeur délégué général chez Adagio.

BNP Paribas Real Estate a décidé de confier la gestion de ses résidence HiPark à Adadio…

Airbnb a décidé de supprimer les listings non conformes aux nouvelles réglementations à San Francisco…

Suite à une réunion à Bercy, Airbnb ne commercialisera plus la carte prépayée en France...

Selon une étude réalisée par l’école Toulouse School of Economics, Airbnb aurait moins d’impact que prévu sur l’activité de la plupart des hôtels, hormis ceux d'entrée de gamme.

Alors qu’Airbnb vient d’annoncer de nouvelle mesures pour 4 arrondissements centraux, la Mairie de Paris souhaiterait encore plus de fermeté…

Airbnb semble avoir trouvé la solution pour contourner le problème des propriétaires qui n'autorisent pas les locataires à louer leur appartement sur Airbnb…

Alors qu'Airbnb a lancé son offre de Business Travel en 2015, la société compte beaucoup sur le marché français...

Afin de mieux cibler les voyageurs d'affaires, Airbnb vient de signer un partenariat avec la société WeWork qui propose des espaces de coworking…

Plusieurs régions d'Espagne ont mis en place des limitations pour la location d'appartements suite à des vagues de protestations dans plusieurs villes espagnoles…

Adagio s'implante à Edimbourg et va ouvrir deux autres résidences en 2019 à Leicester au Royaume-Uni ainsi qu'à Fribourg en Allemagne…

La nouvelle marque de résidences hôtelières du groupe Ascott va s'implanter en Chine…

Les loueurs de meublés touristiques à la nuitée vont devoir s'enregistrer avec les autorités ceci afin de limiter les locations professionnelles auprès de sites comme Airbnb…

Le site de réservation d'appartements vient de lever 1 milliard de dollars. La location d'appartements en entier ainsi que les hôtes gérant plusieurs appartements sont des tendances fortes de croissance pour le site de partage d'appartements. AIrbnb vient par ailleurs de lancer son offre Trips à Paris...

Aparthotels Adagio, leader des aparthotels en Europe, annonce l’ouverture de quatre nouvelles adresses, dont deux au Brésil, une au Royaume-Uni et une en Allemagne.

Pour son 50ème anniversaire, Pierre et Vacances-Center Parcs annonce ses nouveaux défis : l’internationalisation et la création du «5.0 Project», une démarche participative où les collaborateurs soutenus par un groupe de 50 jeunes vont préparer l’avenir du Groupe.

Les professionnels de l'immobilier français et les hôteliers viennent de déposer plainte contre les plate-formes d'hébergement touristiques...

Alors que la législation se raidit autour des plateformes collaboratives, dans une interview exclusive, Karim Malak, Directeur Général Délégué d’Aparthotels Adagio, explique comment Adagio a su construire une marque forte basée sur l’hospitalité au cours de ces dernières années. Retour sur dix ans de vie d’Adagio.

Le groupe singapourien The Ascott Limited, s’apprête à lancer Lyf, une marque de résidence hôtelière destinée aux millenials. 10 000 appartements Lyf sont programmés...

Airbnb propose depuis peu un nouvel outil qui permet aux Travel Managers de réserver un appartement pour le compte des employés d'une entreprise…

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Pour presse plus libre préférez-vous?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: