Partagez cet article :

L’offre Business Airbnb For Work va s’étendre à de nouveaux marchés comme les réunions, les activités de team-building ou la recherche d'un logement suite à un déménagement ou une mission d'expatriation…

A partir de cette semaine Airbnb va proposes ses expériences et ses appartements pour les hommes d’affaires.

Airbnb Experiences offre désormais ses activités de team-building pour les entreprises : Airbnb proposait déjà des activités loisirs et désormais les hommes d’affaires pourront prendre des cours de cuisine ou de voiles. Ces expériences peuvent être réservées dans 800 marchés à travers le monde et sont classées en différentes catégories: bien-être, team-building et impact social.

Par ailleurs Airbnb Home ne va plus proposer uniquement des séjours dans des appartements. La plate-forme propose désormais des lieux où les hommes d’affaires peuvent organiser des réunions et qui sont équipés du WiFi et d’un accueil.

En plus des appartements/maisons le site propose 300 chateaux et 1400 cabanes dans les arbres.

Enfin Airbnb a lancé une offre de déménagement qui permet aux expatriés ou à cux qui déménagent de trouver un logement temporaire pour eux-mêmes et leurs familles.
Ces différentes annonces ont été communiquées alors qu’Airbnb affirme que plus de 700000 sociétés ont utilisé la plate-forme pour réserver des séjours Business. Plus tôt cette année Airbnb avait lancé Airbnb for Events, un site web qui permet de réserver des propriétés pour des événements.

  
NE MANQUEZ AUCUNE INFORMATION : JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER!
DISCUTEZ DE CET ARTICLE, DONNEZ VOTRE AVIS, DONNEZ-NOUS UNE INFORMATION: CREEZ UN SUJET DANS LE FORUM
Aller en haut