Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

La Thaïlande est aussi une destination MICE

La Thaïlande est plus connue sur le marché du tourisme comme une destination loisirs. Pourtant elle est aussi une destination de premier plan sur le marché mondial, des congrès, convention…

Le Japon cible le marché MICE

L'Office du Tourisme japonais vient de recruter une nouvelle équipe à Paris pour développer le marché des salons, congrès et inventives en France, en Belgique au Luxembourg et à Monaco. Le marché MICE est devenue depuis quelques années l'une des priorités de l'Office du Tourisme japonais...

Séoul : une ville dans le top 3 mondial pour les congrès

La ville de Séoul à l'économie florissante grâce aux conglomérats coréens a beaucoup à offrir pour des événements d'affaires avec ses restaurants gastronomiques, sa vie nocturne agitée, son riche héritage culturel et ses nombreux centres de congrès et hôtels de luxe au service impeccable. Elle vient d'être classée 3ème ville au monde en 2016 pour les congrès selon l'UIA. Business Traveller France vous emmène à la découverte des meilleurs sites de Séoul pour organiser des réunions ou des congrès...

Le Parc des expositions de Paris change de visage

Nouveaux hôtels, nouveau palais des congrès et nouveaux restaurants : le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris devrait devenir encore plus attracif dans les prochaines années...

La Maison des Centraliens dévoile ses salons

Dans la Maison des Champs Elysées, la clientèle d’affaires et Mice est la bienvenue. Pour preuve, la présentation de ses 10 salons de réception qui peuvent se prêter à toutes les combinaisons possibles pour toutes réunions ou évènements.

Le Méridien Etoile a rénové ses espaces de réunion

L'hôtel Méridien Etoile s'est refait une beauté. Ses espaces réunion ont été totalement rénové alors que le quartier se prépare dans le futur à d'importants changements avec l'agrandissement du Palais des Congrès…

congres bordeauxBordeaux a des objectifs très ambitieux sur le marché du tourisme d'affaires : elle veut devenir la 3ème ville française en dépassant Lyon, Nice et Toulouse...Elle va s'appuyer pour cela sur une nouvelle identité plus internationale : Bordeaux Events.

oman-convetion-centerLe sultanat d’Oman investit pour l’avenir avec la construction d’un centre des congrès d’ont l’ouverture est prévue pour fin 2015 et nouvel aéroport. 

les-belles-echappees-2cvLa région de Saint Omer offre de nombreuses activités atypiques: visite de Marais en bacôve avec repas régional, excursions en Deudeuch, séminaires dans un château du 19ème siècle et visite d'un musée-planétarieum logé sous un dôme de béton de 55000 tonnes et 5,5 mètres d'épaisseur...Un cadre propice aux séminaires d'entreprises à un peu moins de deux heures de Paris en TGV.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ