Partagez cet article :
Dans la Maison des Champs Elysées, la clientèle d’affaires et Mice est la bienvenue. Pour preuve, la présentation de ses 10 salons de réception qui peuvent se prêter à toutes les combinaisons possibles pour toutes réunions ou évènements.

salon empire maison des centraliens

Même si la Maison des Champs Elysées est plutôt connue pour son joli style boutique de luxe, elle offre aussi un potentiel de salons idéaux pour les réunions d’affaires et n’importe quel type d’évènements. Ses 1000 m2 de salons répartis sur trois niveaux la plupart à la lumière du jour, peuvent convenir à tout type de réunions. Ils bénéficient d’ailleurs d’un atout exceptionnel avec une situation à deux pas des Champs Elysées.

De tailles différentes, ces salons sont très complémentaires, et offrent toutes les combinaisons possibles:

- les salons Blériot et Eiffel, deux salons de 45 et 48 m2 d’une capacité de 35 et 40 personnes pouvant aussi n’en faire qu’un seul selon les besoins,

- le salon Boris Vian, de 35 m2 au3ème étage d’une capacité de 12 personnes est idéal pour des petites réunions

- les salons Panhard et Levassor, en sous- sol de 200 m2 peuvent recevoir 220 personnes d'un seul tenant. Ils sont parfaitement adaptés à des conférences, aux soirées de gala ou encore aux mariages.

Enfin au deuxième étage, la maison des Champs Elysées offre aussi un choix multiple entre des réunions tenues dans des salons «  historiques » avec leurs moulures redorées à la feuille d’or, lors de la rénovation totale de l’hôtel  :

- le salon Empire, de 100 m2 pouvant accueillir 150 personnes,

- et le Salon Doré de 32 m2 , 30 personnes environ,

Elle abrite également deux salons plus contemporains :

- le Salon Latécoère, de 62m2 pour environ 60 personnes,

- et le salon Michelin, de 48 m2 , 45 personnes.

La Maison des Champs Elysées » «  le boutique - hôtel de luxe sans le luxe », précise Bernadette Chevallier la propriétaire, est une valeur sûre pour la clientèle corporate et mice. Car au-delà des équipements «  business », celle-ci peut bénéficier de l’intégralité des services de l’hôtel, à savoir les 57 chambres et suites signées Martin Margiela, le restaurant la Table des Huit, avec terrasse et mur végétal, son bar, et les services de voiturier et de réception ouverts 24 h sur 24. Pourquoi aller chercher plus loin quand tout semble réunit autour de la plus belle avenue du monde !

Adresse:

La maison des Centraliens ou Maison des Champs Elysées

8 rue Jean Goujon- 75 008 – Paris

lamaisonchampselysees.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: