Partagez cet article :
Dans la Maison des Champs Elysées, la clientèle d’affaires et Mice est la bienvenue. Pour preuve, la présentation de ses 10 salons de réception qui peuvent se prêter à toutes les combinaisons possibles pour toutes réunions ou évènements.

salon empire maison des centraliens

Même si la Maison des Champs Elysées est plutôt connue pour son joli style boutique de luxe, elle offre aussi un potentiel de salons idéaux pour les réunions d’affaires et n’importe quel type d’évènements. Ses 1000 m2 de salons répartis sur trois niveaux la plupart à la lumière du jour, peuvent convenir à tout type de réunions. Ils bénéficient d’ailleurs d’un atout exceptionnel avec une situation à deux pas des Champs Elysées.

De tailles différentes, ces salons sont très complémentaires, et offrent toutes les combinaisons possibles:

- les salons Blériot et Eiffel, deux salons de 45 et 48 m2 d’une capacité de 35 et 40 personnes pouvant aussi n’en faire qu’un seul selon les besoins,

- le salon Boris Vian, de 35 m2 au3ème étage d’une capacité de 12 personnes est idéal pour des petites réunions

- les salons Panhard et Levassor, en sous- sol de 200 m2 peuvent recevoir 220 personnes d'un seul tenant. Ils sont parfaitement adaptés à des conférences, aux soirées de gala ou encore aux mariages.

Enfin au deuxième étage, la maison des Champs Elysées offre aussi un choix multiple entre des réunions tenues dans des salons «  historiques » avec leurs moulures redorées à la feuille d’or, lors de la rénovation totale de l’hôtel  :

- le salon Empire, de 100 m2 pouvant accueillir 150 personnes,

- et le Salon Doré de 32 m2 , 30 personnes environ,

Elle abrite également deux salons plus contemporains :

- le Salon Latécoère, de 62m2 pour environ 60 personnes,

- et le salon Michelin, de 48 m2 , 45 personnes.

La Maison des Champs Elysées » «  le boutique - hôtel de luxe sans le luxe », précise Bernadette Chevallier la propriétaire, est une valeur sûre pour la clientèle corporate et mice. Car au-delà des équipements «  business », celle-ci peut bénéficier de l’intégralité des services de l’hôtel, à savoir les 57 chambres et suites signées Martin Margiela, le restaurant la Table des Huit, avec terrasse et mur végétal, son bar, et les services de voiturier et de réception ouverts 24 h sur 24. Pourquoi aller chercher plus loin quand tout semble réunit autour de la plus belle avenue du monde !

Adresse:

La maison des Centraliens ou Maison des Champs Elysées

8 rue Jean Goujon- 75 008 – Paris

lamaisonchampselysees.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut