Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS


Vers la fin des trottinettes à Paris?

Les parisiens ont voté en grande majorité contre la fin des trottinettes électriques en libre-service. En Europe elles poursuivent leur développement notamment à Londres...

Tesla profite des règles drastiques de l'UE pour les voitures

L’Union Européenne veut mettre en place des règles parmi les plus strictes dans le domaine de l’automobile ce qui avantage les pure players étrangers comme Tesla. Les constructeurs automobiles allemands l’ont bien compris et commencent à vouloir changer. L'Allemagne s'est opposé en toute logique à la fin des voitures thermiques que l’UE prévoyait pour 2035…

La Chine veut populariser les voitures et camions autonomes

Il n’y a pas que les Etats-Unis qui sont en avance dans le domaine de la voiture autonome. La Chine travaille aussi sur la voiture du futur et l'alliance du premier constructeur chinois SAIC avec la société de voitures autonomes Pony.ai semble prometteuse...

Généraliser la voiture électrique : un non sens écologique

L'Union Européenne prend encore des décisions idéologiques. Vouloir suspendre la commercialisation des véhicules thermiques à partir de 2035 est une aberration, surtout à la campagne. Mieux vaudrait inciter à réduire la taille moyenne des voitures et à limiter l'expansion du parc automobile. Les voitures électriques ne sont pas très écologiques...

L'agence de location de voitures Hertz

La société de location de voitures Hertz a déposé une demande de protection contre la faillite au titre du chapitre 11 aux États-Unis, suite à « une baisse brutale des revenus de la société et des réservations futures »en raison de l'épidémie de Coronavirus...

Lyft va lancer un programme de fidélité

Parmi les avantages du nouveau programme de fidélité Lyft Pink on peut citer les tarifs réduits, les promenades en vélo et en scooter gratuites, les transferts prioritaires pour l'aéroport et l'assouplissement des règles d'annulation des déplacements…

Uber perd sa licence à Londres

 Transport for London (TfL) a annoncé qu'il n'accorderait pas de nouvelle licence d’exploitation à l'application de téléphonie mobile Uber, ce qui lui permettait jusqu’à présent d’opérer à Londres.

 Les scooters mal vus en région parisienne?

La réglementation s’est considérablement endurcie pour les deux roues à moteur. Pourtant les scooters électriques pourraient permettre de réduire considérablement la pollution en région parisienne…

Airbnb lance Thrive Retreats pour les entreprises

Airbnb a établi un partenariat avec Thrive Global India, une société technologique indienne de services aux entreprises et aux médias pour le lancement de Thrive Retreats qui fait parti de l'offre Airbnb Experinces.

Uber lance l’option Confort

Une nouvelle offre permet aux clients Uber de personnaliser leur trajet (pour un supplément). Les voyageurs huppés peuvent aussi désormais profiter d’un service de transfert en hélicoptère pour 200 $ de Manhattan à l’aéroport international Kennedy.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ