Partagez cet article :

Radisson va proposer une nouvelle offre MICE qui sera disponible via ses 7 marques...

Radisson Meetings offrira un unique point de contact pour la planification d'un évènement en offre de l'air et des recommandations et un support sur le site durant un évènement « au toucher d'un bouton ».

Le groupe hôtelier a indiqué qu'il allait investir des millions dans les technologies audio-visuelles et qu'il va améliorer ses salles de réunion pour offrir un service plus harmonisé parmi ses marques.

Radisson a modernisé 55 hôtels et vise à rénover les salles de réunion de l'ensemble de ses 1100 établissements d'ici fin 2021.

Radisson va aussi sceller un partenariat avec FirstClimate pour rendre son offre de réunions neutre au niveau carbone : le groupe veut minimiser les pertes de nourritures et éviter l'utilisation de plastiques à usage unique.

Son programme de fidélité actuel, Radisson Rewards for Business sera intégré dans le concept Radisson Meetings.

« Radisson Meetings est un engagement à offrir un service personnalisé, professionnel et mémorable à nos clients et visent à répondre à l'évolution des tendances et des attentes a déclaré Eric de Neef,  directeur commercial du groupe hôtelier Radisson.

www.radissonmeetings.com; www.radisson.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut