Partagez cet article :

Airbnb a déployé de nouveaux champs de recherche personnalisés et de nouveaux résultats pour aider les voyageurs d’affaires à trouver le bon logement lors de leurs déplacements professionnels.

Airbnb a lancé un nouvelle fonctionnalité spéciale voyages d’affaires dans le cadre de son service Airbnb for Work, qui donne des résultats de recherche plus pertinents pour les voyageurs d’affaires.

Les utilisateurs peuvent voir les résultats en fonction des recommandations de la communauté, dont les évaluations positives des voyageurs d’affaires précédents.

Il est intéressant de noter qu’Airbnb a déclaré que ces nouvelles fonctionnalités fourniraient également des informations sur les logements où les hôtes ont indiqué qu’il y avait des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone : on aurait pensé que cette information intéresserait également les touristes.

Le groupe a ajouté que « le formulaire de recherche permettra de réserver des lieux de travail conviviaux, y compris des maisons entières, des maisons Airbnb Plus dont la qualité et le design sont vérifiés et des hôtels-boutiques ».

Airbnb for Work a été introduit pour la première fois en février 2018. 

Selon Airbnb, plus de 500 000 entreprises dans le monde utilisent Airbnb pour gérer leurs voyages d’affaires.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

 

Aller en haut