Partagez cet article :
Adagio s'implante à Edimbourg et va ouvrir deux autres résidences en 2019 à Leicester au Royaume-Uni ainsi qu'à Fribourg en Allemagne…

Adagio a inauguré le mois dernier sa nouvelle résidence à Edimbourg en Ecosse.

Cette résidence est située dans le quartier du Royal Mile dans un ancien hospice des années 30 qui a longtemps accueilli et nourri les plus démunis.

lobby edimbourg

« L’histoire de ce lieu empli de générosité nous a fasciné, jusqu’à un million de repas ont été servis par année aux familles les moins aisées de la ville. Il nous paraissait logique de rendre hommage à cet héritage d’hospitalité, et nous avons donc décidé d’organiser une grande exposition photographique dans nos locaux en proposant à tous les habitants d’Edimbourg de partager leurs souvenirs : photos d’amis, de famille, du bâtiment lui-même... » a déclaré José Gomez, directeur de l’aparthotel Adagio d’Edimbourg.

La résidence est située à 30 minutes à pied de la gare de Waverley et comprend 146 appartements allant du studio au 2 pièces.

Elle est équipée d'une salle de fitness, d'un parking privé et est couverte par un réseau WiFi haut débit gratuit.

Adagio va par ailleurs ouvrir une autre résidence au Royaume-Uni à Leicester  en 2019: un hôtel Novotel verra également le jour au sein du même immeuble.

La résidence comprendra 100 appartements : elle sera la première franchise du groupe au Royaume-Uni et sera dirigé par le groupe hôtelier Interstate.

« En Europe, Le Royaume-Uni demeure notre priorité en terme d’expansion. Adagio Leicester sera notre 4e adresse, après Liverpool, Birmingham et Edimbourg et sera la première franchise d’Adagio à ouvrir en Grande Bretagne. Nous envisageons d’atteindre, d’ici 2020, un réseau de 10 aparthotels au Royaume-Uni »a assuré Karim Malak, directeur général délégué d’Adagio.

Enfin Adagio, toujours en 2019, s'implantera dans la très agréable ville de Fribourg en Allemagne, l'une des villes offrant la meilleure qualité de vie en Europe.

Il s'agira de la 5ème résidence Adagio en Allemagne après Berlin, Munich, Cologne et Francfort. La résidence comprendra 153 appartement et sera également une franchise gérée par le groupe HR partenaire d'AccorHotels.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut