La marque Adagio que se partage à 50/50 Accor et Pierre et Vacances fêtera ses dix ans en 2017. Elle a testé à l’Aparthotel Adagio Bercy Village la première phase de son projet Be My Guest, « Stories » consacré à l’expérience client...
« Stories » a été conçu pour répondre aux nouvelles attentes des clients, qui se différencient de ceux de l’hôtellerie.
Du 1er au 10 octobre, différents services ont donc été testés à l’Aparthotel Adagio de Bercy Village dont la personnalisation de l’accueil avec la photo du client prise au polaroïd et affichée sur un tableau derrière le desk, la cuisine à partager confiée à un chef extérieur ou à un client ( pourquoi pas ? ), la bibliothèque garnie d’objets que les clients peuvent utiliser, ou des produits d’épicerie pouvant servir d’en-cas à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, et les animations.
Elles sont organisées dans les espaces collectifs du rez-de-chaussée : cours de cuisine, des tournois de babyfoot, sessions de sport organisés, dégustations de vin, diners @Adagio … Enfin Adagio s’apprête à lancer une nouvelle application mobile, l’Adagio Connect, pour permettre aux résidents de se contacter pour partager des moments communs ( jogging, sorties, etc… )
Le projet Stories s’apprête à être déployé dans les 75 Aparthotels de France ( et les 100 dans le monde ) : le premier Adagio porteur de l’intégralité du concept Be My Guest est annoncé pour 2017.