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Aparthotels Adagio, leader des aparthotels en Europe, annonce l’ouverture de quatre nouvelles adresses, dont deux au Brésil, une au Royaume-Uni et une en Allemagne.

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« Les objectifs de développement seront tenus » confirme Agnès Sroka, directrice Client & Marketing d’Adagio.

« L’ouverture de ces quatre nouveaux aparthotels depuis la fin d’année 2016 confirme l’objectif que nous nous sommes fixés de posséder un réseau de 150 aparthotels d’ici 2020 » explique-t-elle encore.

Les priorités fixées en 2016 restent  les mêmes : « nous voulons d’abord nous renforcer dans les principales métropoles européennes, en nous concentrant sur l’Allemagne, et le Royaume Uni. Nous avons également la volonté d’étendre le territoire Adagio sur l’Espagne et souhaitons renforcer notre développement en Europe de l’Est où nous comptons actuellement deux aparthotels en Russie. Concernant le Moyen-Orient, nous accélérons notre développement en ouvrant deux nouvelles adresses au Qatar et en Arabie Saoudite d’ici la fin d’année, ainsi que notre premier Adagio en Afrique » complète Agnès Sroka.

Selon les destinations, les aparthotels sont développés sous différents modèles, en bail, en mandat, en franchise et en master franchise sur des destinations plus lointaines. 

« Quant à la Chine, qui représente un marché majeur et  stratégique pour nos deux actionnaires AccorHotels et Pierre & Vacances-Center Parcs, un plan de développement stratégique est en cours de réflexion pour y implanter prochainement la marque » précise Agnès Sroka.

Programmées il y a quelques années, les adresses nouvellement livrées n’ont pas pu intégrer le concept « Stories » présenté par Adagio fin 2016 et dont les premiers résultats confirment un retour client particulièrement positif.

« Ce concept qui a pour objectif de refondre les parties communes des aparthotels pour créer une nouvelle expérience client plus riche, plus conviviale y sera déployé dans ses composantes « soft » telles que le changement de posture ou la mise en place de nouvelles fonctions ».

« Quant aux projets en cours de développement, nous intervenons maintenant systématiquement pour que ce concept qui vise à faire des espaces communs des espaces à partager soit mis en œuvre de façon systématique. » ajoute la Directrice Client & Marketing.

L’année 2017 s’annonce dynamique pour la marque avec le déploiement du concept « Stories » sur une vingtaine d’aparthotels en France et en Europe ainsi qu'à l’international.

De nouvelles adresses en France sont prévues à partir de 2018 en région parisienne (Saclay), à Lille et à Montpellier.

www.adagio-city.com

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