Partagez cet article :

Airbnb semble avoir trouvé la solution pour contourner le problème des propriétaires qui n'autorisent pas les locataires à louer leur appartement sur Airbnb…

Selon Bloomberg, Airbnb travaillerait avec le promoteur Newgard Development Group basé à Miami sur un projet de construction d'un immeuble de 324 appartements.

L'immeuble offrirait certains service hôteliers et les propriétaire seront encouragés à louer leurs appartements.

L'immeuble sera situé à Kissimme en Floride : il comprendra des appartements sans clés, un service de conciergerie, des espaces de stockage pour les valises et un service de femme de ménage à la demande. Les propriétaires pourront louer louer leur appartement pour une durée allant jusqu'à 180 jours par an.

« Nous voulons ainsi montrer que le partage d'appartements peut-être fait en toute transparence. Ce partenariat montre comment les propriétaires, les promoteurs et Airbnb peuvent travailer ensemble » a déclaré Jaja Jackson, directeur des partenariats chez Airbnb.

Airbnb a travaillé ces derniers a changé la vision des propriétaires et à les convertir en alliés plutôt qu'en ennemis.

Par exemple, les propriétaires qui permettent à Airbnb de sous-louer leurs appartements peuvent gagner jusqu'à 15% des gains des locataires.

www.airbnb.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut