Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

Vous aimez notre site? : FAITES UN DON.OU ABONNEZ-VOUS

Cookies

BusinessTravel.fr et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques d’audience, vous proposer des services ou des publicités ciblées et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux.

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr ou Abonnez-vous!

Partagez cet article :
Airbnb vient  signer un partenariat avec Qantas pour que les membres du programme de fidélité de la compagnie australienne puissent cumuler des points lors de séjours…

qantas b787 9 2016

Il s'agit du premier partenariat qu'Airbnb signe avec une compagnie aérienne. Les membres recevront 1 point Qantas pour chaque dollar australien dépensé pour des séjours via le site web d'Airbnb.

«La manière dont les voyageurs réservent et voyagent change rapidement avec la révolution digitale. Nous savons que nombreux sont nos clients sont autant prêts à réserver via AIrbnb que via un hôtel et nous voulions en tenir compte…Après avoir créé la Business dans les années 70, introduit la technologie mobile sur notyre plate-formes de réservations ces dernières années, Qanats a toujours cherché à réinventer les voyages aériennes, comme Airbnb l'a fait pour le secteur de l'hôtellerie» a déclaré Alan Joyce, CEO de Qantas.

Dans le cadre de ce partenariat, les membres du programme de fidélité de Qantas pourront participer à un tirage au sort pour gagner 4 aller-retour entre San Francisco et l'Australie d'ici la fin octobre 2016.

Ils devront pour cela réserver une séjour via Airbnb.

Les gagnants recevront aussi un bon d'accès gratuit au salon Première de Qantar à Sydney, 5 nuits de séjour Airbnb à San Francisco d'une valeur de 5000 dollars australiens  et 4000 dollars australiens à dépenser via la carte Qantas Cash, ainsi que des transferts gratuits aller et retour vers l'aéroport de San Francisco.

  

SONDAGE

Etes-vous favorable au retour du port du masque dans les transports?

NEWSLETTER


S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

Derniers messages du Forum

Aller en haut

Vous aimez ce site?

Soutenez-nous via OKPAL OU

ABONNEZ-VOUS