Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Delta devient partenaire d'Airbnb

Les membres du programme de fidélité de Delta pourront désormais gagner des miles en séjournant dans des appartements Airbnb…

airbnb appartement

Les membres du programme Skymiles de Delta Air Lines pourront gagner 1 mile pour chaque dollar dépensés, jusqu'à 1000 miles de bonus et un coupon de 25$ chez Airbnb pour le premier séjour de nouveaux membres et jusqu'à 25000 miles pour les nouveaux hôtes Airbnb.

En plus de ce partenariat dans le cadre du programme de fidélité de Delta, Airbnb est aussi devenu un fournisseur privilégié pour les employés de Delta lorsqu'ils partent en voyage d'affaires. Delta est également le sponsor de l'événement Airbnb Open qui aura lieu à Los Angeles le 17 novembre : les participants pourront y profiter de promotions.

Les membres du programme Skymiles peuvent obtenir des billets d'avion gratuits à partir de 10000 miles plus les frais pour un aller.

Les membres peuvent également utiliser leurs miles pour être surclassés, pour participer à des événements SkyMiles Experience, pour devenir membre des Delta Sky Club ou pour acheter des boissons payantes dans les salons d'aéroports.

Il est à noter que Qantas a annoncé le premier partenariat d'une compagnie aérienne avec Airbnb au début du mois d'octobre.

www.delta.com