Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Actualité des hôtels : Beijing

beijing-parkhyatt.jpgDans une capitale chinoise sous les feux des projecteurs du monde entier, les chaînes hôtelières sont en perpétuelle compétition pour annoncer un lancement ou ouvrir un nouvel hôtel dans la ville.



Hyatt a ouvert son deuxième hôtel en Chine, le Park Hyatt de Beijing (photo ci-dssus), avec 237 chambres. La propriété est située dans le quartier central des affaires de la ville sur l'avenue Chang'an et dispose d'un bar et restaurant aux 65e et 66e étages, ainsi que d'un spa et d'une piscine couverte de 25m. Le Park Hyatt rejoint le Grand Hyatt du même groupe, également situé sur l'avenue Chang'an.

beijing-opphouse.jpgLes hôtels Swire ont ouvert leur premier hôtel à Beijing, l’Opposite House de 99 chambres. Le boutique-hôtel est situé dans Le Village, au sein du complexe Sanlitun (construit par Swire Properties), dans le quartier de Chaoyang. Il dispose d'un restaurant méditerranéen, d’un bar à jus de fruits, d’une salle de fitness et d’une piscine couverte de 22m.

beijing-fourpoints.jpgStarwood a annoncé deux nouvelles propriétés à Beijing. Le Sheraton Beijing Dongcheng Hôtel disposera de 470 chambres et d'environ 3345m2 d'espace de réunion, tandis que le Four Points par Sheraton Beijing Haidian comprendra 355 chambres et 177 appartements (photo ci-contre).

Fairmont devrait ouvrir son premier hôtel en Chine avant fin 2008. Les 25 étages du Fairmont Beijing seront situés dans le centre-ville du Central Business District -quartier des affaires- et comprendra 235 chambres, plusieurs restaurants et bars, un espace de réunion et un multiplex, ainsi qu’un spa de 930m2.

beijing-doubletree.jpgHilton a ouvert son premier Doubletree en Asie. Le Doubletree by Hilton Beijing propose 547 chambres situées le long de la deuxième couronne Sud-Ouest, dans le nouveau complexe mixte d'affaires Lar Valley International. Le groupe a également dévoilé le projet d’extension de son hôtel Hilton de Beijing, avec l’Executive Tower qui devrait coûter 32 millions de dollars. La tour possèdera 126 chambres, portant le total de la propriété à 503 chambres.

beijing-fraser.jpgFrasers Hospitality a ouvert ses tout derniers appartements, dans le Fraser Suites CBD, à Beijing. Situé dans le Central Business District, le bâtiment de 23 étages comprend 357 studios et deux-pièces, ainsi qu’un restaurant ouvert toute la journée, des salles de réunion, un centre de fitness et une aire de jeux pour enfants.

Visitez HYATT , SWIRE , STARWOOD , FAIRMOUNT , HILTON , FRASER .