Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Marriott ouvre un hôtel à Pékin

marriottpkin.jpgMarriott international a ouvert sa cinquième propriété dans la capitale de la Chine, l'hôtel JW Marriott, Pékin.








 L'hôtel JW Marriott de 588 chambres est situé sur la place centrale de Pékin, un complexe de 230000 mètres carrés comprenant des bureaux, des logements résidentiels, des magasins de mode comme Gucci et Ferragamo ainsi qu’un centre sportif. Il accueillera également le prochain Ritz Carlton Pékin (la marque de luxe de Marriott).
Le JW Marriott Pékin comprend 549 chambres  et 39 suites. Les chambres au Sud ont vue sur le jardin et celles du Nord donnent sur le complexe et sur le parc Chaoyang.
La décoration des chambres comprend des sofas en cuir d'ivoire, des peintures chinoises contemporaines, des édredons brodés à la main  et des salles de bains avec des panneaux en  verre.
Chaque chambre est équipée d’un téléviseur 42 pouces à affichage à cristaux liquides TV, et lecteur de  DVD avec port USB.
Les équipements de loisirs et de réunions incluent une salle de bal de 1.294 mètres carrés, un steakhouse, deux restaurants servant de la cuisine française et asiatique, et le spa  Quan, offrant dix salles de traitement et thérapies conçues "pour profiter des puissances curatives de l'eau".
Un hôtel conçu par l'architecte de l'hôtel du film Lost In Translation
L'extérieur de l'hôtel a été conçu par l’architecte Kohn Pedersen Fox (responsables du Grand  Hyatt à Tokyo où a été tourné le film Lost In Translation et du Four Seasons Philadelphie), alors que l'intérieur a été créé par les associés de Hirsch Bedner (dont les autres projets comprennent l'hôtel St Régis Grand Hotel à Rome et le Taj Palace à Dubaï). Le JW Marriott Pékin est la cinquième propriété de la marque Marriott dans la ville, après l'hôtel Marriott Hotel West, l'hôtel Renaissance Beijing, le Courtyard Beijing et le Palm Spring Beijing (Marriott Executive Apartments).
Les tarifs de lancement  du  JW Marriott Pékin démarrent à partir de RMB1,667 (environ 166 euros) pour des séjours jusqu’au 29  février 2008.
Plus d'informations sur le site de  MARRIOTT de l'information.

Newsletter

S'inscrire à la newsletter de Business Traveler France

SONDAGE

Pour réduire le déficit public de l'Etat faut-il :

LES ARTICLES QUE VOUS AIMEZ