Partagez cet article :
marriottpkin.jpgMarriott international a ouvert sa cinquième propriété dans la capitale de la Chine, l'hôtel JW Marriott, Pékin.








 L'hôtel JW Marriott de 588 chambres est situé sur la place centrale de Pékin, un complexe de 230000 mètres carrés comprenant des bureaux, des logements résidentiels, des magasins de mode comme Gucci et Ferragamo ainsi qu’un centre sportif. Il accueillera également le prochain Ritz Carlton Pékin (la marque de luxe de Marriott).
Le JW Marriott Pékin comprend 549 chambres  et 39 suites. Les chambres au Sud ont vue sur le jardin et celles du Nord donnent sur le complexe et sur le parc Chaoyang.
La décoration des chambres comprend des sofas en cuir d'ivoire, des peintures chinoises contemporaines, des édredons brodés à la main  et des salles de bains avec des panneaux en  verre.
Chaque chambre est équipée d’un téléviseur 42 pouces à affichage à cristaux liquides TV, et lecteur de  DVD avec port USB.
Les équipements de loisirs et de réunions incluent une salle de bal de 1.294 mètres carrés, un steakhouse, deux restaurants servant de la cuisine française et asiatique, et le spa  Quan, offrant dix salles de traitement et thérapies conçues "pour profiter des puissances curatives de l'eau".
Un hôtel conçu par l'architecte de l'hôtel du film Lost In Translation
L'extérieur de l'hôtel a été conçu par l’architecte Kohn Pedersen Fox (responsables du Grand  Hyatt à Tokyo où a été tourné le film Lost In Translation et du Four Seasons Philadelphie), alors que l'intérieur a été créé par les associés de Hirsch Bedner (dont les autres projets comprennent l'hôtel St Régis Grand Hotel à Rome et le Taj Palace à Dubaï). Le JW Marriott Pékin est la cinquième propriété de la marque Marriott dans la ville, après l'hôtel Marriott Hotel West, l'hôtel Renaissance Beijing, le Courtyard Beijing et le Palm Spring Beijing (Marriott Executive Apartments).
Les tarifs de lancement  du  JW Marriott Pékin démarrent à partir de RMB1,667 (environ 166 euros) pour des séjours jusqu’au 29  février 2008.
Plus d'informations sur le site de  MARRIOTT de l'information.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ NOS JOURNALISTES : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

La presse a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur de la presse comme jamais, les lecteurs doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des journaux indépendants présentant des informations de qualité. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de presse indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal au journalisme qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres magazines, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce au soutien financier des lecteurs, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et donner encore plus la parole aux lecteurs. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir un journalisme de qualité ouvert et indépendant et ceci pour de longues années. Chaque contribution des lecteurs, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 8 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: