Partagez cet article :

 Staircity basée à Dublin va inaugurer une nouvelle résidence hôtelière près de Paris en août…

La résidence Staycity Aparthotels Paris Marne-la-Vallée comprendra 284 appartements, 22 villas, une piscine, un café, un restaurant et un jardin.

La société vise avant tout les voyageurs loisirs alors que Marne-la-Vallée est située à 10 minutes de Disneyland Paris: un bus permettra aux voyageurs de se rendre directement au parc.

Cependant le CEO du groupe Tom Walsh s’attend à ce que 20 à 30% des hôtes soient des voyageurs d’affaires : la résidence abritera 3 salles de réunions et une aire de repos pour lors des conférences.

La gare de Marne-la-Vallée est à moins de 20 minutes en TGV de la gare de l’aéroport de Roissy.

Il est s’agit de la seconde résidence de Staycity dans la région parisienne après celle de 50 appartements dans le 10 ème arrondissement

La société gère 7000 résidences ouvertes et à en cours d’ouverture. Des nouvelles résidences sont prévues cette année à Berlin, Venise, Edimbourg et Manchester. L’objectif pour Staycity est d’atteindre 15000 appartements d’ici la fin de 2023.

En 2016, Savills a qualifié les résidences hôtelières « d’étoiles montantes de l’industrie hôtelière » et en 2018 le site a publié un rapport montrant une forte croissance ainsi que a confiance des investisseurs.

Il a aussi noté la croissance de marque style de vie moins connues comme Locke de Saco ou Wilde de Staycity.

« Nous sommes ravis d’ouvrir à cet emplacement fantastique. Ce sera notre première propriété avec de nombreux équipements loisirs ainsi que des villas. Marne-la-Vallé est particulièrement attrayante pour les voyageurs loisirs et les villas seront populaires vis à vis des familles, ou des groupes d’amis même si nous prévoyons aussi 20 à 30% de voyageurs d’affaires » a déclaré Tom Walsh CEO de Staycity.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Aller en haut