Aparthotels Adagio a ouvert sa dernière propriété dans la capitale française, située dans ce que la marque dit être «la plus haute structure en bois de Paris».
L'Aparthotel Adagio Paris Nation est situé au 15 Ter Rue Lamblardie, à environ dix minutes à pied de la place de la Nation.
L’aparthotel comprend 118 appartements réparties sur six étages, dont 82 studios et 36 appartements de deux chambres, ainsi qu'une salle de sport et des services de blanchisserie.
Le nouvel aparthotel Adagio Paris Nation est abrité par le Lamblardie, une nouvelle construction de la Fondation de Rothschild. Véritable prouesse architecturale et écologique, le bâtiment se vante d’être la plus grande structure de bois de Paris intra-muros. Propriété de la Fondation de Rothschild, le bâtiment a été pensé et construit pour intégrer à la fois l’aparthotel Adagio mais aussi accueillir une crèche de la Ville de Paris et une crèche multi-accueil inclusif de la Fondation.
Selon la marque, le design de l'appart'hôtel s'est inspiré «à la fois du paysage urbain et végétal de l'est parisien». La nouvelle propriété rejoint plus de 15 autres aparthotels Adagio à Paris.
Joint-venture entre Accor et le groupe Pierre et Vacances Center Parcs, les Aparthotels Adagio ont récemment annoncé leur intention de quadrupler leur portefeuille au Royaume-Uni au cours des quatre prochaines années, avec notamment l'ouverture d'un hôtel de 136 appartements à Stratford à Londres l'an prochain et d'un appartement de 162 appartements. propriété à Saint Enoch de Glasgow en 2021.
Avant cela, la marque devrait ouvrir le mois prochain une propriété de 88 appartements à Leicester, dans le cadre d'un développement à double marque au sein du complexe Great Central Square de la ville.
Adagio a récemment annoncé des plans pour une nouvelle résidence à Hambourg, dont la construction commencera en 2020.
Un appart-hôtel de Doha devrait ouvrir en juin 2020 suivi d’autres résidences çà venir à Bruxelles, Kiel, Londres, Suresnes (Paris), Zurich, Glasgow, Dubaï, Cracovie, Fribourg et Sotchi.