Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Locke Hotels s’installe à Paris

Locke Hotels s’installe à Paris

Locke, la marque d'appartements avec services axée sur le design s'apprête à ouvrir son premier appart-hôtel dans la capitale française.

La société mère Edyn a acheté un hôtel particulier du XVIIIe siècle dans le 5e arrondissement de Paris, à proximité de l'Université de la Sorbonne et du Panthéon, qu'elle commencera à réaménager plus tard ce mois-ci : les travaux seront terminés au second semestre 2024.

Le réaménagement du site verra naitre 1 000 m² d'espaces communs comprenant un jardin d'hiver, un restaurant et un bar sous une verrière restaurée, un espace de co-working, un café, une salle de sport et une laverie. Les 145 studios seront logés dans un nouveau bâtiment à l'arrière du site et répartis sur sept étages.

La marque Locke a été lancée en 2016 et possède actuellement un portefeuille de 12 appart-hôtels, notamment à Londres, Cambridge, Manchester, Édimbourg et Dublin.

Plus tôt cette année, Edyn a annoncé avoir obtenu un financement de 105 millions de livres sterling pour accélérer l'expansion européenne de la marque.

Stephen McCall, PDG d'Edyn, a commenté : « Locke sera le premier appart-hôtel design à ouvrir à Paris, et nous sommes ravis de présenter notre marque avant-gardiste dans une ville aussi emblématique. Après nous être imposés comme l'un des groupes hôteliers hybrides les plus innovants d'Europe, cette ouverture phare à Paris étend encore la portée de notre pipeline d'hôtels Locke and Cove à travers le continent, à un moment où la notoriété des appartements hôteliers est de plus en plus forte ce qui se traduit par des niveaux record de la demande des consommateurs ».

Cette annonce intervient après l'acquisition et le redéveloppement par le groupe de l'hôtel NH à Kensington à Londres et l'ouverture de l’établissement Wunderlocke à Munich.

D'autres résidences hôtelières sont en cours de développement à Berlin, Zurich et Lisbonne.

SONDAGE
Etats-vous satisfait de la ponctualité des TGV et des trains de la SNCF?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter