Partagez cet article :

 BNP Paribas Real Estate a décidé de confier la gestion de ses résidence HiPark à Adadio…

La filiale BNP Paribas Immobilier Résidences Services de BNP Paribas Real Estate a signé un mandat de gestion pour ses cinq résidences urbaines Hipark Design Suites à Adagio, une joint-venture entre les groupes Pierre & Vacances-Center Parcs et Accorhotels.
 
A compter du 1er février 2018, Adagio assurera la gestion des cinq résidences Hipark Design Suites implantées à Paris, Serris-Val d’Europe, Grenoble, Nice et Marseille.

Elles seront alors opérées sous l’enseigne « Hipark by Adagio ».
 
Lancées par le Groupe BNP Paribas Real Estate en 2010, situées au cœur des villes et des principaux centres d’activités, ces résidences sont essentiellement positionnées sur le tourisme d’affaires haut de gamme.
 
Hipark Design Suites compte près de 700 appartements, et a accueilli près de 330 000 clients en 2017.

De nombreux services sont proposés pour des courts ou longs séjours : conciergerie, business corner, salle de fitness, laverie automatique, cuisine équipée dans chaque appartement, …
 
Adagio maintiendra le standing et le positionnement de ces résidences.
 
Les collaborateurs Hipark Design Suites intégreront les équipes Adagio à compter du 1er février 2018.
 
BNP Paribas Real Estate et Adagio entendent renforcer le positionnement des résidences Hipark design Suites parmi les acteurs de référence du tourisme d’affaires et ambitionnent de saisir les opportunités de développement en France et en Europe.
 
« Il nous est apparu naturel de confier la gestion de nos cinq résidences à un professionnel du secteur para-hôtelier, reconnu sur son marché et avec qui nous pourrons développer le potentiel de la marque Hipark. Nous avons choisi le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs & AccorHotels pour leur connaissance parfaite du segment des résidences services. Nous avons identifié, dans les gammes Aparthotels de leur marque Adagio, des critères de standing en phase avec ceux que nous intégrons et revendiquons au sein de nos résidences », a déclaré Olivier Bokobza, Directeur Général du pôle Résidentiel de BNP Paribas Immobilier.
 
« La signature de cet accord avec BNP Paribas Real Estate renforce notre leadership en France et ouvre des perspectives pour des développements futurs en France et en Europe. Ce partenariat témoigne de l’expertise de notre marque, dans la gestion, la commercialisation et le ‘revenue management’. Cette opération sera bénéfique pour les deux partenaires.  Nous nous réjouissons d’accueillir les équipes HiPark Design Suites au sein d’Adagio », commente Karim Malak, Directeur Général Délégué Aparthotels Adagio.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Coronavirus : Pensez-vous soutenir les compagnies aériennes et les agences de voyage en réservant/planifiant vos séjours pour cet été/hiver pendant le confinement?
Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: