Partagez cet article :

Lyf, la nouvelle marque de résidences hôtelières du groupe Ascott va s'implanter en Chine…

Lyf va ouvrir 3 nouvelles résidences l'an prochain à Shenzhen (premier semestre 2018)  et Dalian (fin 2018) en Chine ainsi qu'à Singapour. Lyf ouvrira également une résidence à Singapour de 240 appartements mais pas avant 2021.

La marque Lyf propose des résidences construites autour du concept des espaces communs.

« Depuis le lancement de notre marque Lyf à Singapour en novembre dernier, nous avons reçu beaucoup d'intérêt pour ce nouveau concept de cohabitation conçu pour les Millenials. Avec le lancement de Lyf dans ces deux marchés clés nous espérons séduire cette génération très sociale. Alors qu'ils comptent déjà pour un quart de nos clients, les Millenials devraient être majoritaires d'ici 2020. En tant que hubs globaux financiers et technologiques, la Chine et Singapour sont aussi le siège de start-ups scellant des accords pour des milliards de dollars. Nous espérons ouvrir d'autres résidences dans des villes chinoise à SIngapour et nous regardons des marchés potentiels comme l'Australie, la France, l'Allemagne, l'Indonésie, le Japon, la Malaisie, la Thaïlande et le Royaume-Uni» a déclaré Lee Chee Koon, le CEO.

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
  

NEWSLETTER

Cet article, ce site vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut