Partagez cet article :

Afin de mieux cibler les voyageurs d'affaires, Airbnb vient de signer un partenariat avec la société WeWork qui propose des espaces de coworking…

Ce partenariat est testé actuellement dans 6 villes selon Bloomberg à Chicago, New York, Los Angeles, Washington, Londres et Sydney.

Avec cette offre, Airbnb vise à mieux séduire les jeunes voyageurs d'affaires qui affectionnent les appartements Airbnb mais qui souhaitent aussi travailler dans des espaces confortable dotés du WiFI, d'imprimantes, de salles de réunion, de bureaux…
WeWork est une société américaine qui propose de nombreux espaces de travail aux Etats-Unis mais aussi dans plusieurs autres pays. En France, WeWork commercialise deux espaces de coworking à La Fayette et dans le Marais (ouverture prochaine).

Via cette offre, les voyageurs pourraient réserver des créneaux horaires dans des espaces de travail WeWork dans certains appartements Airbnb sélectionnés.

Airbnb a par ailleurs récemment lancé le label Business Travel Ready qui sélectionne des appartements équipés de bureaux et du WiFi.

Airbnb et WeWork ont confirmé que le partenariat était en cours de mise en place sans fournir plus de détails…

www.airbnb.com

www.wework.com

  

DISCUTEZ DE CET ARTICLE, AJOUTEZ UNE INFORMATION: CLIQUEZ SUR CE LIEN

NEWSLETTER

Cet article vous a plu? Recevez chaque semaine les news de Business Traveller France : actualités, reportages, tests, ...


Aller en haut