Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Booking.com

Vous aimez notre site? : SOUTENEZ BusinessTravel.fr.

Partagez cet article :

Staycity va bientôt compter trois propriétés sous sa marque Wilde Aparthotels d'ici le mois prochain, avec de nouveaux ajouts à Berlin et à Édimbourg.

La marque - qui, selon Staycity, est «inspirée de l'esprit et de l'irrévérence du dramaturge et poète irlandais Oscar Wilde» a fait ses débuts à Londres plus tôt cette année.

Une deuxième résidence a maintenant ouvert ses portes à Berlin, dans le cadre d'un nouveau projet immobilier sur le site du point de passage du mur de berlin «Checkpoint Charlie».

Les 48 appartements du Wilde Aparthotels by Staycity à Berlin, Checkpoint Charlie, proposent une ou deux chambres à coucher, avec «un plancher en bois naturel, une menuiserie sur mesure, de l’artisanat, des œuvres d'art et meubles choisis, des téléviseurs intelligentsde 43 pouces, des appareils de marques haut de gamme tels que des bouilloires Smeg et des cafetièresNespresso, ainsi que des matelas luxueux Hypnos et des douches à jet de pluie Grohe ».

 staycity wilde2

Cette nouvelle résidence sera suivie en décembre par une troisième propriété à Édimbourg, située au pied du château et faisant partie d’un projet immobilier à usage mixte comprenant des unités résidentielles et commerciales et des logements pour étudiants.

Les Wilde Aparthotels Staycity Édimbourg Grassmarket, proposera 128 studios, appartements d’une ou deux chambres à coucher, ainsi qu’une salle de sport, un salon et le «Staycafé».

staycity wilde3

Staycity a déclaré que la philosophie de la marque Wilde reposait sur «la fusion d’un design haut de gamme avec des touches inattendues offrant un espace permettant aux clients de s’évader, de se détendre, de cuisiner et de travailler dans des intérieurs créatifs».

Commentant les nouvelles, Tom Walsh, PDG et cofondateur de Staycity Group, a déclaré: «l’une des conditions préalables essentielles pour Wilde est qu’elle occupe une place centrale dans le cœur de la ville. Les propriétés de Berlin et d’Édimbourg sont situées dans des endroits magnifiques avec le meilleur de chaque ville à leur porte. C’est excitant de voir la marque Wilde prendre forme au fur et à mesure».

Le groupe a également ouvert des sites à Paris et à Venise cette année, et a annoncé de nouvelles implantations à Dublin, Berlin, Londres, Francfort et York.

staycity.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

VOUS AIMEZ AIME CET ARTICLE ? SOUTENEZ-NOUS : CLIQUEZ ICI POUR FAIRE UN DON

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

Notre site a besoin de ses lecteurs...

… Alors que l'épidémie de Coronavirus frappe le secteur du tourisme comme jamais, les internautes doivent prendre conscience que la liberté de l'information ne peut se faire sans eux. D'autant qu'il est de plus en plus crucial d'avoir des sites indépendants offrant des informations de qualité, ce qui est de plus en plus rare. Vous êtes des centaines de milliers à lire chaque mois BusinessTravel.fr et nous vous en remercions. Business Traveller l'un des rares groupes de tourisme indépendants dans le monde dont le capital est détenu par ses salariés. 

En ce moment la crise économique entraîne une baisse drastique des revenus publicitaires parallèlement à une hausse très forte de la fréquentation de notre site.

Nous avons besoin de vous pour continuer à vous proposer une information de qualité. Nous pensons que chacun d'entre nous mérite un accès égal à l'information qui est vital dans une démocratie. Contrairement à beaucoup d'autres sites, nous avons fait le choix pour le moment de proposer gratuitement nos contenus sans abonnement afin de continuer à offrir les informations de BusinessTravel.fr au plus grand nombre, peu importe où ils vivent ou ce qu'ils peuvent se permettre de payer.

Cela ne serait pas possible sans les contributions financières de ceux qui ont les moyens de payer, qui soutiennent maintenant notre travail dans 14 pays à travers le monde.

Grâce à votre soutien financier, nous pourrons faire plus d'enquêtes, d'interviews et publier des informations de qualité. Cela protège par ailleurs notre indépendance. Nous avons besoin de votre soutien pour continuer vous offrir une information en toute indépendance et ceci pour de longues années. Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse. Nous vous demandons de contribuer à le mesure de vos moyens 1 ou plusieurs fois par an.

SOUTENEZ BUSINESSTRAVEL.FR AVEC DES DONS A LA MESURE DE VOS MOYENS A PARTIR DE 10 EUROS EN CLIQUANT SUR CE LIEN : CELA NE PREND QU'UNE MINUTE.

D'avance, merci !

SONDAGE

Etes-vous en faveur d'un passeport vaccinal Covid pour voyager?

EN BREF

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

Booking.com
 

AGENDA

Du 01/3/2021 au 09/3/2021
Carnaval de Rio, Brésil
Du 02/3/2021 au 10/3/2021
Gallops of Morocco
Du 06/3/2021 au 10/3/2021
Salon ITB Berlin
Du 11/3/2021 au 13/3/2021
Carnaval de Bale, Suisse
Du 18/3/2021 au 20/3/2021
Vive Latino, Mexico

SECURITE

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères - Conseils aux Voyageurs
  • Sénégal

    Sécurité (07/03/2021) De nouveaux appels à manifester ont été lancés pour lundi 8 mars et les jours suivants . Il est recommandé de faire preuve de vigilance, d'éviter les déplacements et de se tenir informé de l'évolution de la situation. » Épidémie de maladie à virus Ebola en Guinée (17/02/2021) Des nouveaux cas de maladie à virus Ebola ont été diagnostiqués en février 2021 dans la sous-préfecture de Gouecké, près de N'zérékoré, en Guinée forestière. Des analyses sont en cours pour déterminer s'il s'agit de (…)

  • Vanuatu

    Passage du cyclone NIRAN (06/03/2021) En raison du passage du cyclone NIRAN au Vanuatu, des vents très violents et une mer dangereuse sont attendus. Les provinces de TAFEA et de SHEFA ont été placées respectivement en alerte rouge et jaune par le bureau national de gestion des catastrophes (NDMO). Il convient de se préparer au passage du cyclone, de se tenir informé et de suivre les recommandations des autorités locales, notamment en consultant le site du NDMO : (en anglais) ou la page Facebook (…)

  • Panama

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (06/03/2021) Une stricte limitation des déplacements s'impose pour ralentir la progression de l'épidémie dans le monde, du fait de la circulation très active du virus de COVID-19 et de ses variants (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies). Dès lors, tout déplacement international - depuis l'étranger vers la France et de France vers l'étranger - est strictement encadré jusqu'à (…)

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: