Partagez cet article :

Staycity va bientôt compter trois propriétés sous sa marque Wilde Aparthotels d'ici le mois prochain, avec de nouveaux ajouts à Berlin et à Édimbourg.

La marque - qui, selon Staycity, est «inspirée de l'esprit et de l'irrévérence du dramaturge et poète irlandais Oscar Wilde» a fait ses débuts à Londres plus tôt cette année.

Une deuxième résidence a maintenant ouvert ses portes à Berlin, dans le cadre d'un nouveau projet immobilier sur le site du point de passage du mur de berlin «Checkpoint Charlie».

Les 48 appartements du Wilde Aparthotels by Staycity à Berlin, Checkpoint Charlie, proposent une ou deux chambres à coucher, avec «un plancher en bois naturel, une menuiserie sur mesure, de l’artisanat, des œuvres d'art et meubles choisis, des téléviseurs intelligentsde 43 pouces, des appareils de marques haut de gamme tels que des bouilloires Smeg et des cafetièresNespresso, ainsi que des matelas luxueux Hypnos et des douches à jet de pluie Grohe ».

 staycity wilde2

Cette nouvelle résidence sera suivie en décembre par une troisième propriété à Édimbourg, située au pied du château et faisant partie d’un projet immobilier à usage mixte comprenant des unités résidentielles et commerciales et des logements pour étudiants.

Les Wilde Aparthotels Staycity Édimbourg Grassmarket, proposera 128 studios, appartements d’une ou deux chambres à coucher, ainsi qu’une salle de sport, un salon et le «Staycafé».

staycity wilde3

Staycity a déclaré que la philosophie de la marque Wilde reposait sur «la fusion d’un design haut de gamme avec des touches inattendues offrant un espace permettant aux clients de s’évader, de se détendre, de cuisiner et de travailler dans des intérieurs créatifs».

Commentant les nouvelles, Tom Walsh, PDG et cofondateur de Staycity Group, a déclaré: «l’une des conditions préalables essentielles pour Wilde est qu’elle occupe une place centrale dans le cœur de la ville. Les propriétés de Berlin et d’Édimbourg sont situées dans des endroits magnifiques avec le meilleur de chaque ville à leur porte. C’est excitant de voir la marque Wilde prendre forme au fur et à mesure».

Le groupe a également ouvert des sites à Paris et à Venise cette année, et a annoncé de nouvelles implantations à Dublin, Berlin, Londres, Francfort et York.

staycity.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : VOS AVIS SONT PRÉCIEUX : CLIQUEZ ICI POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE ET CRÉER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

  

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Prévoyez-vous de passer vos vacances en France cet été?

EN BREF

AGENDA

Du 30/6/2020 au 15/7/2020
Festival de Jazz de Montreux
Du 04/5/2020 au 25/11/2020
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 04/5/2020 au 21/9/2020
Rhin en Flammes, Allemagne
Du 04/7/2020 au 08/7/2020
Festival Blues Passion Cognac
Du 05/7/2020 au 09/7/2020
Balaton Sound, Hongrie
Du 06/7/2020 au 09/7/2020
Eurockéennes de Belfort
Du 06/7/2020 au 26/7/2020
Festival d'Avignon
Du 06/7/2020 au 14/7/2020
Fêtes de San Fermin, Pampelune, Espagne
Du 08/7/2020 au 10/7/2020
Festival Cactus, Bruges, Belgique
Du 09/7/2020 au 11/7/2020
Bilbao BBK LIve

SECURITE

  • Mozambique

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/07/2020) Le 11 mars, l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a qualifié de « pandémie » l'épidémie de coronavirus Covid-19. A ce jour, des centaines de milliers de cas ont été confirmés dans le monde (voir liste des pays concernés et bilan sur le site du Centre européen de prévention et contrôle des maladies). Les autorités mozambicaines ont prolongé l'état d'urgence jusqu'au 31 juillet 2020 qui s'accompagne de mesures de restriction : • fermeture de (…)

  • Tunisie

    Infection pulmonaire – Coronavirus Covid-19 (02/07/2020) Le 11 mars, l'OMS a qualifié de « pandémie » l'épidémie de coronavirus Covid-19 (voir liste des pays concernés et chiffres sur le site du Centre européen de prévention et contrôle des maladies). Les frontières aériennes, terrestres et maritimes sont rouvertes depuis le 27 juin en Tunisie. Cette réouverture est assortie de mesures sanitaires applicables aux voyageurs à leur arrivée en Tunisie et déterminées en fonction d'un classement des pays de (…)

  • Albanie

    Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (02/07/2020) Le 11 mars, l'Organisation mondiale de la Santé a qualifié de « pandémie » l'épidémie de coronavirus Covid-19 (liste des pays concernés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies). L'état d'urgence sanitaire a pris fin le 23 juin. Toutefois, les mesures suivantes ont été annoncées ou maintenues : - l'ouverture des frontières terrestres avec les pays voisins, effective depuis le 1er juin, et la levée de la (…)

Aller en haut

S'inscrire à notre Newsletter: