Partagez cet article :

Staycity va bientôt compter trois propriétés sous sa marque Wilde Aparthotels d'ici le mois prochain, avec de nouveaux ajouts à Berlin et à Édimbourg.

La marque - qui, selon Staycity, est «inspirée de l'esprit et de l'irrévérence du dramaturge et poète irlandais Oscar Wilde» a fait ses débuts à Londres plus tôt cette année.

Une deuxième résidence a maintenant ouvert ses portes à Berlin, dans le cadre d'un nouveau projet immobilier sur le site du point de passage du mur de berlin «Checkpoint Charlie».

Les 48 appartements du Wilde Aparthotels by Staycity à Berlin, Checkpoint Charlie, proposent une ou deux chambres à coucher, avec «un plancher en bois naturel, une menuiserie sur mesure, de l’artisanat, des œuvres d'art et meubles choisis, des téléviseurs intelligentsde 43 pouces, des appareils de marques haut de gamme tels que des bouilloires Smeg et des cafetièresNespresso, ainsi que des matelas luxueux Hypnos et des douches à jet de pluie Grohe ».

 staycity wilde2

Cette nouvelle résidence sera suivie en décembre par une troisième propriété à Édimbourg, située au pied du château et faisant partie d’un projet immobilier à usage mixte comprenant des unités résidentielles et commerciales et des logements pour étudiants.

Les Wilde Aparthotels Staycity Édimbourg Grassmarket, proposera 128 studios, appartements d’une ou deux chambres à coucher, ainsi qu’une salle de sport, un salon et le «Staycafé».

staycity wilde3

Staycity a déclaré que la philosophie de la marque Wilde reposait sur «la fusion d’un design haut de gamme avec des touches inattendues offrant un espace permettant aux clients de s’évader, de se détendre, de cuisiner et de travailler dans des intérieurs créatifs».

Commentant les nouvelles, Tom Walsh, PDG et cofondateur de Staycity Group, a déclaré: «l’une des conditions préalables essentielles pour Wilde est qu’elle occupe une place centrale dans le cœur de la ville. Les propriétés de Berlin et d’Édimbourg sont situées dans des endroits magnifiques avec le meilleur de chaque ville à leur porte. C’est excitant de voir la marque Wilde prendre forme au fur et à mesure».

Le groupe a également ouvert des sites à Paris et à Venise cette année, et a annoncé de nouvelles implantations à Dublin, Berlin, Londres, Francfort et York.

staycity.com

Partager cet article sur Facebook, Twitter ou Linkedin en cliquant sur les icônes ci-dessous:

Submit to FacebookSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn

DISCUTEZ DE CET ARTICLE : CLIQUEZ ICI POUR CREER UN SUJET DANS LE FORUM

(En donnant votre avis vous apportez une valeur ajoutée à notre contenu. Nous tenons à signaler que les messages sont modérés et que les messages comprenant de fausses adresses email seront rejetés ainsi que ceux non respectueux.)

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

NEWSLETTER

Recevez chaque semaine les news de Business Traveler France : actualités, reportages, tests, ...

SONDAGE

Etes-vous pour ou contre la privatisation d'Aéroports de Paris?

EN BREF

AGENDA

Du 01/9/2019 au 17/12/2019
Autumn in Barbagia, Sardaigne
Du 04/5/2019 au 25/11/2019
Foodies Festival, Royaume-Uni
Du 03/12/2019 au 06/12/2019
International Luxury Market, Cannes

SECURITE

21 novembre 2019

  • Djibouti

    Chikungunya Au moins un cas de chikungunya a été diagnostiqué ces derniers jours à Djibouti. Dans ce contexte, il est recommandé d'observer les précautions d'usage (https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/article/chikungunya) en cas de déplacement ou de séjour à Djibouti. Plus d'informations sur https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/maladies-transmises-par-les-moustiques (…)

  • Dominique

    Manifestations La Dominique connaît actuellement des manifestations, parfois accompagnées de violences, en raison de la campagne électorale qui a débuté dans la perspective des élections du 6 décembre 2019. De nouvelles mobilisations sont à prévoir jusqu'à la tenue des élections. Dans ce contexte, il convient de rester à l'écart des manifestations, de se conformer aux consignes des autorités locales et de se tenir régulièrement informé de l'évolution de la (…)

  • Colombie

    Manifestations Un important mouvement de grève générale est prévu dans toute la Colombie le jeudi 21 novembre. Les frontières terrestres et fluviales sont fermées au moins jusqu'au vendredi 22 novembre 5h00. Il est recommandé d'éviter tout déplacement non indispensable, de se conformer aux consignes émises par les autorités locales et de se tenir régulièrement informé de l'évolution de la situation. Route entre Bogota et Medellin Suite à un important éboulement, l'autoroute entre Bogota et Medellin est (…)

Aller en haut