Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Staycity ouvre une résidence à la Défense

Staycity ouvre une résidence à la Défense

Staycity a ouvert son sixième établissement en France : un appart-hôtel dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris.

L'opérateur d’appartements hôteliers basé à Dublin a ouvert sa nouvelle résidence à Paris La Défense le 13 juin. La résidence comprend 216 studio et F1 qui peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Ils sont équipés d’un coin cuisine d’un salon et d’espaces de travail ou pour manger.

L'établissement abrite également un parking, une laverie, une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et un Staycafé proposant le petit-déjeuner ainsi que des collations et des boissons chaudes et froides tout au long de la journée.

Jason Delany, directeur de la marque, des produits et du marketing de Staycity, a commenté : « nous sommes ravis d'ouvrir cette nouvelle propriété dans un quartier aussi moderne et dynamique. La France est une destination clé pour Staycity et La Défense rejoint nos propriétés parisiennes existantes à Gare de L'Est et Marne la Vallée et en dehors de la capitale à Bordeaux, Marseille et Lyon. L'année prochaine, nous ouvrirons un établissement à l'aéroport Charles de Gaulle, offrant à nos clients un choix fantastique de destinations Staycity à travers la France ».
L'année dernière, l'opérateur a rénové son immeuble de la Gare de l'Est dans le 10e arrondissement de la ville.

Staycity exploite 30 propriétés dans 14 destinations européennes, avec des ouvertures récentes à Manchester, Francfort et Dublin. Deux autres sites à Dublin devraient ouvrir cette année, suivis de propriétés à Londres et à Paris en 2023. D'autres sites sont également en cours de développement en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni et à Jersey.

L'opérateur précise qu'il exploitera d'ici la fin de l'année 5 500 appartements, pour atteindre 9 500 appartements d'ici fin 2025.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter